Léa Mary : Après Maeva Ghennam, Booba s’en prend à la candidate !
Décidément, Léa Mary en prend vraiment pour son grade. La candidate a récemment été victime de body-shaming, après avoir dévoilé le résultat de sa dernière intervention de chirurgie esthétique. Une intervention qui consistait à réparer une...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Décidément, Léa Mary en prend vraiment pour son grade. La candidate a récemment été victime de body-shaming, après avoir dévoilé le résultat de sa dernière intervention de chirurgie esthétique. Une intervention qui consistait à réparer une erreur commise par un cabinet en Tunisie au niveau de son fessier. Particulièrement affectée par cette vague de critiques, Léa Mary, avait déclaré ceci en larmes : « Je snap pas, et je ne fais pas trop de vidéos depuis quelques jours, parce que, je vous avoue, je suis blessée en plein cœur enfaîte. D’habitude, je ne regarde pas forcément vos commentaires négatifs sur les réseaux-sociaux. Parce que ça ne me touche pas. Mais enfaîte, on m’a envoyé des tweets. Que vous avez mis sur Twitter, qui m’ont vraiment touché en plein cœur. Parce que c’est tellement méchant enfaîte. J’viens de me faire opérer pour rattraper mes fesses, qui étaient ratées ».
Celle qui est actuellement en couple avec Sebydaddy, avait également ajouté ces dires : « Et vous osez, twitter des trucs dégueulasses me concernant. En disant que mon c*l est encore plus raté. Vous écrivez des phrases horribles enfaîte. Vous ne savez pas même à quel point j’ai souffert tout le long de cette opération. Pour avoir un fessier normal. Ce que vous ne savez encore plus pas, c’est que peut-être dans 6 mois, je dois refaire une opération, pour qu’elles descendent moins bas. Donc en attendant, vous vous foutez tous de ma gu*ule. Vous dites tous que j’ai un c*l long, et que c’est horrible, mais vous vous mettez à ma place enfaîte, vous êtes horribles, vous n’avez pas d’états d’âmes ».
Booba sans pitié avec Léa Mary
- Booba se moque ouvertement de Léa Mary / ⓒInstagram / @zohra.pookie
- Le physique de Léa Mary, une nouvelle fois pris pour cible / ⓒInstagram / @zohra.pookie
Alors que beaucoup de candidats et autres personnalités publiques ont apporté leur soutien à la belle Léa Mary, Booba a décidé de s’en prendre à elle. Le rappeur, s’en était déjà pris à Maeva Ghennam précédemment, mais a choisi désormais de s’attaquer à Léa Mary. Et il n’a pas été très tendre : « Ah ouais, en vrai, il a fondu l’bordel. Un genre de coulis bizarre. Force à toi, Léa. », « Squats poulet les filles. Courage, faites du sport, c’est bon pour le corps et l’esprit. Et c’est moins cher ». La jeune femme ne s’est tout de même pas laissée faire, et a joué la carte de l’humour en répondant ceci : « Je rêve que tu sois mon coach sportif pour avoir les mêmes jambes que toi #pouletgang ». Comme ça c’est répondu !