Léon Marchand (22 ans), ses échanges coquins avec un sexagénaire révélés, "Je lui ai...
Tout le monde se l'arrache et le veut en entrevue. Léon Marchand, qui a déjà boudé Léa Salamé dans Quels Jeux, a le vent en poupe. Couvert d'or aux JO de Paris 2024, il se fait rare en entrevues. Au point d'avoir snobé, sans le vouloir, une...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Tout le monde se l'arrache et le veut en entrevue. Léon Marchand, qui a déjà boudé Léa Salamé dans Quels Jeux, a le vent en poupe. Couvert d'or aux JO de Paris 2024, il se fait rare en entrevues. Au point d'avoir snobé, sans le vouloir, une jeune fille qui voulait lui causer entre deux compétitions dans les bassins. Davantage concentré sur ses victoires et ses efforts, il n'accorde que peu de place à la presse. Un individu a pourtant réussi à s'entretenir avec lui. Et pour ainsi dire, ce dernier peut se vanter d'avoir eu des échanges plus que coquins avec celui dont on ne sait rien de la vie amoureuse !
Cette question olé-olé posée à Léon Marchand
Avec qui le nageur, qui a détrôné Florent Manaudou en termes de popularité, batifole ? Bien entendu, on sait que Léon Marchand a été vu avec une jeune femme le soir de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Entre-temps, Philippe Lucas a pu s'entretenir avec le roi des bassins. L'entraîneur, connu pour ses déclarations fracassantes, a révélé connaître la famille Marchand depuis plus de 40 ans. L'homme de 61 ans a avoué à Jordan de Luxe avoir échangé 2 minutes à la fin de sa dernière course. Mais il n'a pas voulu dire à l'antenne ce qu'il a dit. "C'était un peu coquin"...
"C'était un peu coquin"
Il lui aurait notamment demandé s'il aurait "pécho des gonzesses", entre autres choses. "Ça fait une semaine que le mec est en compète, avec la pression, tout ce qu'il se passe à côté, s'est justifié Philippe Lucas. Là, le mec, faut que tu lui causes d'autres choses". Quoi de mieux qu'une question coquine ? Toujours au micro de Jordan de Luxe, l'entraîneur a passé un message à son poulain. "Mon petit Léon, profite bien de tes vacances parce qu’à un moment, il va falloir retourner dans le bouillon. Bravo, c’est un petit mot ! Je dirai plus que ça, parce que tu as apporté du bonheur aux gens qui ne connaissaient pas la natation, le sport, et de la notoriété à la natation française", a-t-il dit.
Léon Marchand : quel est le prix d'une médaille d'or ?
Philippe Lucas a aussi démenti une rumeur tenace... Rumeur qui dit qu'il aurait voulu entraîner la jeune recrue de 22 ans. "C'est des conneries. Il n'a jamais voulu que je l'entraîne, Léon Marchand. Évidemment, tout entraîneur aimerait entraîner Léon Marchand. Lui, il ne peut plus mettre les pieds en France", a-t-il révélé. "J'ai discuté avec lui à la fin de la compétition", assure-t-il. Il en a également profité pour tordre le cou à une idée reçue sur le salaire des nageurs. "Pas grand-chose, selon celui qui rappelle que c'est à peine 80 000 la médaille".