Les 12 Coups de midi : grande 1ère ! Jean-Luc Reichmann bluffé par le geste d'un champion
C'est une grande 1ère qui s'est déroulée mardi 6 juillet 2021 dans Les 12 coups de midi. En effet, alors qu'il animait la deuxième journée du Combat des maîtres diffusée sur TF1, l'animateur Jean-Luc Reichmann a été bluffé par l'attitude d'un...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est une grande 1ère qui s'est déroulée mardi 6 juillet 2021 dans Les 12 coups de midi. En effet, alors qu'il animait la deuxième journée du Combat des maîtres diffusée sur TF1, l'animateur Jean-Luc Reichmann a été bluffé par l'attitude d'un champion lors d'une épreuve. Au moment de provoquer en duel l'un de ses camarades, Sylvain n'a pas su quoi faire et a ainsi jouer à... pile ou face ! "Déjà, ce ne sera pas Caroline, je vais être galant et comme j'ai de l'amitié pour les deux face ce sera Doudoutchy, pile ce sera Schtroumpfy" a-t-il déclaré en sortant une pièce de monnaie. "Je ne le crois pas. C'est la 1ère fois qu'on fait ça. Je voudrais dire bravo à Sylvain" s'est ensuite exclamé Jean-Luc Reichmann. Résultat des courses, après avoir lancé sa pièce, Sylvain a choisi Schtroumpfy. "C'est le seul à avoir eu cette idée, on a jamais eu ça. Là grand respect" a ajouté l'animateur, toujours sous le coup de la surprise.
Le combat des maîtres : qui a gagné mardi 6 juillet ?
A noter que pour cette deuxième journée de tournoi, Jean-Luc Reichmann a en effet accueilli Sylvain, dont il a souligné "la bonté et la générosité, la Rouanaise Caroline, Schtroumpfy et Doudoutchi l'agent immobilier. Après son duel, Sylvain a malheureusement été éliminé de la compétition. Il est ainsi reparti avec un set de boules estampillé "Les 12 coups de midi". "Tu es dans notre coeur à tout jamais Sylvain" a conclu l'animateur.
A noter qu'en fin d'émission, c'est Monsieur Schtroumpfy qui a remporté la partie. Il rejoindra ainsi Timothé. De son côté, le jeune homme s'est en effet démarqué lors de l'émission diffusée lundi 5 juillet 2021. A savoir que tous les jours il y a 30 000 euros en jeu. La moitité est mise dans la cagnotte pour l'émission du samedi 10 juillet et l'autre moitié est remportée par un téléspectateur.
Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1 Le combat des maîtres 2021 © Capture TF1