Les 12 coups de midi : le nouveau coup de maître de Bruno qui découvre sa deuxième étoile mystérieuse
Nouvel exploit pour Bruno. L'actuel Maître de midi a décroché sa deuxième étoile mystérieuse ce vendredi 19 février. Le candidat a, une nouvelle fois, surpris Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs des 12 Coups de Midi. En effet, il n'a...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nouvel exploit pour Bruno. L'actuel Maître de midi a décroché sa deuxième étoile mystérieuse ce vendredi 19 février. Le candidat a, une nouvelle fois, surpris Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs des 12 Coups de Midi. En effet, il n'a pas eu besoin d'attendre que toutes les cases soient retournées pour deviner le visage de la personnalité cachée. "Je ne pourrais pas faire le coup à chaque fois", a-t-il d'abord déclaré avant de proposer Caroline Receveur. Mais comment en est-il arrivé à cette conclusion ? Plusieurs indices faisaient référence à la vie de la blogueuse de mode. Il y avait d'abord la cabine téléphonique rouge qui évoquait Londres, ville dans laquelle elle a résidé. On pouvait aussi voir les planches de surf qui rappelait sa participation à Hollywood Girls ou encore Anges 4, Club Hawaii. La tasse de thé qui indiquait sa propre marque de thé détox et finalement le symbole des Emirats arabes unis, où elle vit actuellement avec son mari Hugo Philip.
Une nouvelle prouesse pour Bruno, qui avait déclaré la veille que tout ceci n'est "que de la chance". En effet, le candidat avait expliqué : "Entre le tournage de deux émissions, je m'amuse à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone" avant d'ajouter : "A chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. On se doute que la personnalité est connue du grand public, et on cherche des références avec des chansons, des titres de films". Une initiative qui semble bien fonctionner puisque ce n'est pas la première fois que Bruno décroche une étoile mystérieuse très rapidement. Le 29 janvier dernier, il avait déjà impressionné Jean-Luc Reichmann puisqu'après dix participation et alors qu'il restait encore une cinquantaine de cases, il avait proposé Pierre Niney et avait donc remporté une vitrine de 30 317 euros ainsi que sa première étoile. "Quand je suis devenu Maître de midi, je me suis dit que l'Etoile mystérieuse ne serait pas découverte avant que les toutes dernières cases ne dévoilent le visage. Mais plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices", avait-il expliqué à Télé Loisirs.
Un candidat félicité
Bruno est très apprécié, notamment grâce à ses exploits. Ainsi, c'est avec fierté que Jean-Luc Reichmann s'est emparé de son compte Twitter pour féliciter le candidat : "Totalement IN-CROY-ABLE. Il met le feu aux #12coupsdemidi. Bruno décroche sa 2ème étoile en moins d'un mois de jeu", a-t-il écrit. Rapidement, les internautes ont à leur tour adressé un message au Maître de midi : "Trop contente pour lui ! Il mérite ses cadeaux et j'espère qu'il ira loin et qu'il fera partie des meilleurs maîtres de midi", "Génial pour lui. Il est génial, cultivé et il le mérite" ou encore "Un grand bravo à Bruno. Il est vraiment impressionnant pour tous ces indices à chaque fois pour découvrir l'étoile mystérieuse", peut-on lire. Des exploits qui impressionnent les téléspectateurs.
Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1 Les 12 coups de midi © TF1