Les Anges : la justice a tranché dans l'affaire de l'altercation impliquant Nehuda et Ricardo à La Réunion
La justice a pris sa décision. Un peu plus de deux mois après la violente altercation entre des candidats des Anges et le maire de la ville de Saint-André, l'affaire a été classée. Selon les informations de Zinios974, aucun des protagonistes...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La justice a pris sa décision. Un peu plus de deux mois après la violente altercation entre des candidats des Anges et le maire de la ville de Saint-André, l'affaire a été classée. Selon les informations de Zinios974, aucun des protagonistes de cette rixe ne sera poursuivi. Les deux principaux, Ricardo et le fils de José Bédier sont considérés comme auteurs et victimes dans cette sordide affaire, qui avait défrayé la chronique au début du mois de janvier dernier. Pour rappel, à la veille du début du tournage de cette saison des Anges, plusieurs candidats de la télé-réalité ont été impliqués dans une violente bagarre, qui a eu lieu dans l'enceinte d'un hôtel de la ville de Saint-Denis. Joé Bédier et sa famille auraient été pris à partie par des Anges, notamment Ricardo et Nehuda, alors qu'ils mangeaient.
Attablé pour fêter l'anniversaire de sa fille, Joé Bédier avait alors expliqué avoir été attaqué par une femme "hystérique" et plusieurs hommes. "Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j'ai pris des coups, je pensais que je n'allais pas m'en sortir", avait raconté le maire dans les colonnes du Parisien. Auprès de nos confrères, Ricardo affirmait avoir voulu défendre la nounou des candidats. "Moi, j'étais au loin, en train de faire manger ma fille, quand ma compagne est intervenue pour prendre sa défense. Jusqu'au moment où le fils du maire s'est levé et lui a dit : 'Ici, t'es chez nous'. Puis, il s'est avancé vers elle comme s'il allait l'agresser", a-t-il détaillé avant de lancer : "Mettez-vous à ma place ! Je n'ai pas eu d'autres choix que d'intervenir. A partir du moment où je l'ai repoussé, ça a pris quelques secondes. Et bam, bam, les coups ont plu. Lui m'a mis le premier coup, puis son père m'a explosé une chaise dans le dos."
Ricardo et Nehuda ont rompu
Un événement qui avait provoqué l'arrêt immédiat du tournage et le retour en France des candidats. Quelques jours plus tard, la production des Anges a délocalisé le tournage en République dominicaine. Une saison que les téléspectateurs pourront découvrir dès le 29 mars prochain, sur NRJ12. Depuis cette altercation, Ricardo et Nehuda ont rompu. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a accusé le père de sa fille de violences. "J'étais enceinte il m'a menacée avec une arme à bout portant (...) il m'a ouvert le crâne à coups de poing, j'ai eu deux points de suture, expliquait Nehuda. A l'hôpital, j'ai dit que j'étais tombée à la piscine (...) Ricardo m'avait frappée avec une clé entre ses poings ce qui m'a ouvert le crâne." Des révélations que Ricardo a niées en bloc.
Les Anges © NRJ12 Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda © Instagram Nehuda et Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram Ricardo © Instagram