Les Cendres : Explication de la fin ! Fiction ou vérité ?
Découvrez l’explication de la fin de Les Cendres sur Netflix ! Spoilers ! Les Cendres est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! La fin de Ashes brouille les frontières entre la fiction...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Les Cendres sur Netflix ! Spoilers !
Les Cendres est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! La fin de Ashes brouille les frontières entre la fiction et la réalité, car la romance au centre de l’intrigue connaît une fin tragique.
Les stars de Son Yaz, Funda Eryigit et Alperen Duymaz, se retrouvent à l’écran pour ce film, initialement intitulé Kül et désormais disponible sur Netflix. Grâce à sa romance passionnée et à ses scènes torrides, nous le comptons déjà parmi les meilleurs films de sexe sur Netflix.
L’histoire suit Gökçe, une femme riche d’Istanbul qui tombe sur un mystérieux manuscrit, qui se distingue des nombreux projets que son mari Kenan reçoit en tant qu’éditeur de livres. Gökçe possède sa propre boutique et s’occupe de leur fils Ege, mais elle trouve aussi le temps d’aider Kenan à choisir les auteurs qui méritent d’être publiés. Ce manuscrit, cependant, va bouleverser son univers. Voici l’explication de la fin de Les Cendres sur Netflix !
Explication de la fin de Les Cendres sur Netflix
À la fin de Les Cendres, Metin et Kenan se sont battus physiquement en brisant du verre, et ils ont fini par sauter dans la piscine. Kenan a demandé à Gokce d’appeler la police, mais elle était complètement perdue dans ses pensées. Les deux hommes avaient déçu ses attentes d’une manière ou d’une autre, et dans les deux cas, c’est elle qui serait la perdante.
Alors qu’elle essayait de comprendre la myriade d’émotions qu’elle ressentait, Metin a frappé Kenan sous l’eau avec un objet tranchant, ce qui a entraîné sa mort. La fin de Les Cendres a révélé que ce que nous regardions jusqu’à présent était un roman écrit par Taner Alpar.
Kenan a publié de nombreuses œuvres de Taner et lui a demandé de passer à la fiction, et la fin de Les Cendres confirme qu’il l’a fait, mais cela signifie-t-il que son livre est entièrement fictif ou qu’il est basé sur une certaine vérité ? Pour savoir quand une suite verra le jour, lisez ceci.
À la fin de Les Cendres, Taner a probablement été influencé par la réalité dans une certaine mesure, et il est possible que Gokce et Kenan se soient séparés après avoir eu une liaison extraconjugale. S’il a effectivement écrit sur la liaison de Gokce, c’est un choix audacieux, mais c’est peut-être une décision qu’il a prise après que Kenan lui a suggéré d’écrire sur d’autres personnes.
C’était une attaque directe contre Kenan, et une attaque réussie. Selon le livre de Taner, Gokce se suicide après cette nuit tragique, mais nous ne savons pas si, en réalité, elle est morte de chagrin d’amour.
Peut-être que la fin de Les Cendres, est symbolique et qu’elle suggère l’impact tragique que cette relation a eu sur elle. Bien sûr, il est également possible que le roman soit entièrement fictif et que toute l’histoire soit une exagération de bribes de la réalité. La fin de Les Cendres, nous laisse avec d’innombrables possibilités, et comme il y a une distinction floue entre la réalité et l’imagination dans le monde de Ashes, tout est possible.
L’article Les Cendres : Explication de la fin ! Fiction ou vérité ? @ Ayther.