Les Chroniques de Bridgerton : une star de la série claque la porte avant la saison 2
Lady Whistledow a annoncé une très mauvaise nouvelle aux fans des Chroniques de Bridgerton. Après avoir savouré les épisodes de la 1ère saison de cette série en costume, ils vont devoir faire leur adieu à l'un des personnages phares. Ce vendredi...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lady Whistledow a annoncé une très mauvaise nouvelle aux fans des Chroniques de Bridgerton. Après avoir savouré les épisodes de la 1ère saison de cette série en costume, ils vont devoir faire leur adieu à l'un des personnages phares. Ce vendredi 2 avril, Netflix a en effet officialisé le départ de Régé-Jean Page, le comédien qui incarnait le séduisait Simon Basset. Après avoir fait tourner les têtes, le duc de Hastings ne continuera pas à électriser les téléspectatrices et téléspectateurs. Une triste nouvelle, mais qui n'est pas si étonnante que ça. Car rappelons-le, les livres de Julia Quinn, sur lesquels est basée la série, s'intéressent tous à un personnage différent. Pour la deuxième saison donc, on ne suivra plus les tribulations et les aventures de Daphne Bridgerton mais de son frère. Sur Twitter, Netflix a dévoilé un message écrit à la façon du journal de Lady Whistledow.
"Chers lecteurs, alors que tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous disons adieu à Régé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings", pouvait-on lire. La plateforme a ensuite tenu à rendre hommage à l'interprète de Simon Basset : "La présence de Simon à l'écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison sociale à venir et ce qu'elle a à offrir - plus d'intrigues et de romance que mes lecteurs ne pourront en supporter". Sur son compte Instagram dans la foulée, Régé-Jean Page a réagi à la nouvelle. "Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir absolu et un privilège d'être votre Duc. Rejoindre cette famille - pas seulement à l'écran, mais aussi en dehors", a écrit le comédien.
Your Grace, it has been a pleasure. pic.twitter.com/kX1nIG8pz7
— Bridgerton (@bridgerton) April 2, 2021
Régé-Jean Page va multiplier les projets
"Nos acteurs incroyablement créatifs et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels - tout cela a dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et ne fera que grandir", concluait-ils. Pour le moment, la raison derrière le départ de Régé-Jean Page n'a pas été dévoilée officiellement. Et la deuxième saison va également accueillir de nouveaux personnages. Notamment Ashley Simone (vue dans Sex Education) ou encore Charithra Chandran et Rupert Young. Et ceux qui se désolent de ne plus voir Régé-Jean Page dans les Chroniques de Bridgerton vont être rassurés : car ces prochains mois, l'acteur va enchaîner les projets. Il va notamment joué dans un film adaptation de Donjons et Dragons et dans The Grey Man, d'Anthony et Joe Russo.
Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Regé-Jean Page © JLPPA Regé-Jean Page © The ImageDirect Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid UK Les Chroniques de Bridgerton © Backgrid USA