Les Cinquante (SPOILER) : qui est le nouveau candidat éliminé ?
Le nombre de joueurs se réduit de plus en plus. Dans l'épisode des Cinquante du mardi 25 octobre 2022, un nouveau candidat est éliminé de la compétition. Dès le début de l'épisode diffusé sur W9, les joueurs encore en lice sont en effet appelés...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le nombre de joueurs se réduit de plus en plus. Dans l'épisode des Cinquante du mardi 25 octobre 2022, un nouveau candidat est éliminé de la compétition. Dès le début de l'épisode diffusé sur W9, les joueurs encore en lice sont en effet appelés par le lion pour une nouvelle épreuve aréna. En arrivant, tous découvrent des cubes de couleur (blanc, rouge et noir) et décident de former des équipes par alliance. Sur les cubes rouge se placent Cynthia, Aurélie Dotremont, Kamila et son mari Noré. Sur les cubes blanc se trouvent Simon, Adrien, Adixia, Christopher, Julien Bert et Maeva Ghennam. Enfin, sur les cubes noir on retrouve Jessica Errero, Océane El Himer, Mélanie Dedigama, Charlotte et Mélanight. Après avoir enfilé leur tee-shirt de couleurs et choisi leur chef d'équipe, le jeu démarre. Pour Noré (équipe rouge), Julien Bert (équipe blanche) et Mélanie Dedigama (équipe noir), l'objectif est simple : lancer une balle dans des récipients pour obtenir le plus de points possibles et ainsi rapatrier un joueur pour le sauver le plus rapidement.
Dès le début du jeu, Noré se débarque en sauvant sa femme Kamila. Puis, les bons points s'enchaînent pour le joueur qui qualifie Cynthia. De son côté, Mélanie Dedigama parvient à sauver son amie Jessica puis Charlotte. Julien Bert, lui, malgré quelques échecs, sauve Maeva Ghennam ainsi qu'Adixia. Les chefs d'équipe enchaînant tous les ratés, le stress commence à monter pour les joueurs restants. Finalement, après le dernier coup de Noré, son équipe est sauvée. De fait, Julien Bert, Mélanie Dedigama, Adrien, Océane El Himer et Mélanight se retrouvent sur le banc des nominés. Un coup dur pour l'alliance de Jessica. Ayant fait un pacte avec Maeva, cette dernière s'empresse alors d'aller la voir pour tenter de sauver ses amies Mélanie Dedigama et Océane. "Je préfère sauter les deux" répond l'ex de Greg Yega qui avait pourtant demandé à Jessica de faire sortir Marwa.
Mélanight clashe Mélanie Dedigama
En attendant le verdict de leurs camarades, Mélanight s'en prend à Mélanie Dedigama et le ton monte rapidement. En étant restée entre les deux alliances, Mélanight se rend compte qu'elle n'a pas de grandes chances de rester dans l'aventure. "Dans la vie il faut être égoiste et ne penser qu'à sa gueule. J'aurais dû faire ça" balance-elle. Une fois dans la salle des cérémonies, les votes sont ouverts. Sur les cinq éliminés, quatre d'entre eux peuvent être sauvés. "Je ne sais pas s'il y a une stratégie qui a été menée" se questionne Adrien. Après quelques minutes, le verdict tombe. Le 1er joueur sauvé est Adrien avec 10 voix sur 10. Il est suivi de Mélanie Dedigama et Julien Bert avec le même nombre de votes. Entre Mélanight et Océane, c'est finalement cette dernière qui s'en va avec deux voix sur 10. "Je n'arrive pas à y croire." s'exclame Mélanight. "Je suis choquée" balance Océane. Même dans l'alliance de Maeva, certains sont sous le choc. "Je n'ai pas les mots" assure Julien Bert. Encore 14 joueurs, jouera bien qui jouera le dernier.
Les Cinquante © Capture W9