Les Marseillais : Maeva Ghennam explose à Mykonos, la bagarre hallucinante a été filmée
Maeva Ghennam n'a pas sa langue dans sa poche et perd facilement son sang froid. Celle qui est actuellement à l'affiche des Marseillais vs le Reste du Monde 6, n'est une nouvelle fois pas parvenue à garder son calme lors de ses récentes vacances...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Maeva Ghennam n'a pas sa langue dans sa poche et perd facilement son sang froid. Celle qui est actuellement à l'affiche des Marseillais vs le Reste du Monde 6, n'est une nouvelle fois pas parvenue à garder son calme lors de ses récentes vacances à Mykonos. Durant l'été 2021, elle s'était envolée en Grèce pour y retrouver ses amis Julien Bert et Hilona. Seulement, en pleine rue, elle a une violente altercation. C'est le blogueur Wassim TV, qui a dévoilé les images de cette bagarre dans sa story Instagram. "J'ai une vidéo iconique de Maeva en train de s'embrouiller dans la rue à Mykonos. Elle a carrément perdu un se*n dans la bataille", a-t-il annoncé. En commentaires, il a également expliqué que la candidate de téléréalité avait failli en venir aux mains avec un jeune homme, dont l'identité n'est pas connue. Ainsi, sur les images, on peut la voir se disputer de manière virulente avec lui alors que son ami, Akram, tente de la calmer.
La vidéo a été partiellement censurée puisque l'on peut voir, à plusieurs reprises, la poitrine de Maeva Ghennam. Au bout de quelques minutes, elle finit par partir, avec son ami, sous une pluie d'insultes, qui ont été là encore masquées sur la vidéo. Pour l'heure, les raisons de cette vive altercation ne sont pas connues.
Maeva Ghennam assure avoir été la victime d'un hacker
L'été de la jeune femme a donc été particulièrement mouvementé puisqu'elle a également assuré avoir été victime d'un hacker, qui aurait piraté son téléphone afin de lui faire du chantage. Alors qu'elle a expliqué avoir découvert qui se cachait derrière cette arnaque, elle n'a pas souhaité révéler son identité. "Je sais qui est derrière tout ça ! Un hacker paye des robots pour signaler mes stories et les faire supprimer. (...) Ce mec-là est payé pour faire ça, pour que je partage une arnaque et que je me fasse défoncer sur les réseaux sociaux. Jamais de ma vie j'arnaquerai ma communauté !", avait-elle ainsi confié sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram Maeva Ghennam © Instagram