Les meilleurs clubs FIFA eSports seront couronnés ce week-end
Après trois jours, 12 équipes peuvent encore espérer remporter les six titres en jeu Astralis, Blue United et Complexity Gaming sont toujours dans la course Six finales auront lieu en l’espace de deux jours, les 27 et 28 février Les noms des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
- Après trois jours, 12 équipes peuvent encore espérer remporter les six titres en jeu
- Astralis, Blue United et Complexity Gaming sont toujours dans la course
- Six finales auront lieu en l’espace de deux jours, les 27 et 28 février
Les noms des finalistes dans chacune des six régions de la FIFAe Club World Cup™ sont désormais connus, après trois jours d'une compétition féroce. Les meilleurs clubs d’EA SPORTS FIFA 21 sont désormais aux portes de l’exploit. Un succès ce week-end leur permettrait d’écrire leur nom en lettres d'or dans l’histoire de la compétition. Le format du tournoi fait la part belle au travail d’équipe. En effet, les deux représentants de chaque équipe devront unir leurs talents pour remporter la victoire.
La FIFAe Club World Cup la plus compétitive à ce jour a réuni 480 formations lors des premières phases de qualification. Au terme d'un processus de sélection impitoyable, elles n’étaient plus que 42 au début de la semaine. À cette heure, il ne reste que deux équipes par région.
Le programme du week-end
Samedi 27 février
Zone 1 (Océanie), 10h00 CET : Atlantide Wave – Dire Wolves
Zone 3 (Afrique et Moyen-Orient), 14:00 CET : 25eSports – Tuwaiq eSports Club
Zone 5 (Amérique du Sud), 18h00 CET : ELS Torneios Online – Team FW BR
Dimanche 28 février
Zone 2 (Asie), 10h00 CET : Blue United eFC – WICKED ESPORTS
Zone 4 (Europe), 14h00 CET : Astralis – Mkers
Zone 6 (Amérique du Nord), 18h00 CET : Complexity Gaming – New York City esports
Tous les matches seront retransmis en direct et en streaming sur les chaînes numériques de la FIFA, notamment FIFA.gg. Les résultats seront publiés sur FIFA.gg.
Les différentes finales auront lieu sur l’ensemble du week-end. La première journée mettra à l’honneur la Zone 1 (Océanie), la Zone 3 (Afrique et Moyen-Orient) et la Zone 5 (Amérique du Sud). Dimanche, ce sera au tour des finalistes de la Zone 2 (Asie), de la Zone 4 (Europe) et de la Zone 6 (Amérique Nord) d’entrer en scène. Les fans de FIFAe peuvent se connecter sur FIFA.gg à partir de 10h00 CET les 27 et 28 février pour suivre l’ensemble des rencontres.
Ils ont également la possibilité de retrouver les dernières infos concernant le tournoi sur FIFA.gg ou sur les comptes FIFAe sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Instagram.