Les Mystères de l’amour : Jeanne et Pierre font une terrible découverte dans la suite de la série
Devenue amnésique suite à l’explosion de la maison de Gabriella, Jeanne a depuis retrouvé la mémoire. Elle s’est d’ailleurs à plusieurs reprises été placée au cœur de l’intrigue. Comme ce fut le cas lorsqu’elle a voulu récupérer Nicolas qui...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Devenue amnésique suite à l’explosion de la maison de Gabriella, Jeanne a depuis retrouvé la mémoire. Elle s’est d’ailleurs à plusieurs reprises été placée au cœur de l’intrigue. Comme ce fut le cas lorsqu’elle a voulu récupérer Nicolas qui était déjà marié à Hélène. Heureusement qu’aujourd’hui, toutes ces choses négatives sont loin derrière elle. En plus d’avoir réussi à venir à bout des dettes de Pierre, elle a également réussi à faire arrêter, avec l’aide de son frère Yves, une vieille dame qui leur avait tout volé. Il s’agit de la mère de Gaëtan le Rouge qui, après avoir tenté de se venger a fini par retourner derrière les barreaux. De quoi décider le personnage incarné par Isabelle Bouysse à prendre des vacances bien méritées. Malheureusement, en revenant de ce séjour, elle a rapporté avec elle une statuette qui a étrangement attiré la curiosité de plusieurs malfrats.
Une suite qui promet bien des rebondissements
Depuis qu’elle est revenue de ses vacances avec Pierre, Jeanne a été victime de nombreuses agressions. Elle a ainsi décidé de tirer les choses au clair en se rendant chez un antiquaire. Après avoir analysé la statuette, ce dernier leur apprend donc qu’il a découvert un carnet avec des nombres, en plus d’une puce GPS. La sœur d’Yves comprend alors que cet objet a en réalité beaucoup de valeur. Ce qui explique le harcèlement permanent dont ils faisaient l’objet. Afin de préserver ce bien, le couple fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour trouver l’identité de la personne qui a commandité leurs agressions.
Coup de chance, Jeanne et Pierre ont réussi à prendre le dessus sur l’un de leurs agresseurs. Le couple a ainsi réussi à désarmer ce dernier avant de l’interroger sur ses réelles intentions. C’est ainsi que les deux tourtereaux découvrent qu’il a réussi à décrocher le contrat via le Dark Web. Il faut croire que cette série d’agressions visant les deux personnages des Mystères de l’amour a bien failli leur coûter la vie. D’où leur détermination à trouver ce qui se cache derrière. Depuis quelques mois, celle à qui Isabelle Bouysse prête ses traits est confrontée à toute sorte de situation compliquée. Espérons que ce soit cette fois pour elle, la lumière au bout du tunnel.