Les Mystères de l’amour : Pierre fait face à une terrible nouvelle, Jeanne remontée contre son mari
La saison 33 des Mystères de l’amour continue ce 29 octobre 2023 sur TMC. Une salve d’épisodes qui a jusqu’à présent été particulièrement compliqué pour Hélène et sa bande. Christian a en effet décidé de ne plus revenir en France après avoir...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La saison 33 des Mystères de l’amour continue ce 29 octobre 2023 sur TMC. Une salve d’épisodes qui a jusqu’à présent été particulièrement compliqué pour Hélène et sa bande. Christian a en effet décidé de ne plus revenir en France après avoir appris pour son cancer et José a complètement disparu de la circulation. Le chéri de Laly qui a été enlevé par un inconnu. Les choses ne s’arrangent également pas pour le personnage à qui Hélène Rollès prête ses traits et Nicolas. Après une violente dispute, les deux icônes de la série ne se sont toujours pas réconciliés. On peut même dire qu’ils sont au bord du divorce. De leur côté, Pierre et Jeanne traversent une zone de turbulence dans leur relation. Il reste à savoir si les sentiments qui les lient parviendront à leur permettre de résister à cette situation compliquée.
Pierre est pris entre deux étaux
Alors qu’ils se baladent peinards dans les rues de Pontoise, Pierre et Jeanne se rendent compte qu’ils sont suivis par deux inconnus. Celle à qui Isabelle Bouysse prête ses traits est la 1ère à s’en rendre compte. Elle décide donc d’informer son chéri de la situation. Ce qui amène le personnage de Franck Delay à réfléchir à une parade au cas où ces individus les attaquent. Finalement, c’est la grande amie de Laly qui réagit la 1ère en leur demandant ce qu’ils leur veulent. Rapidement, l’un des assaillants lui répond en s’adressant à Pierre. Alors qu’il lui demande s’il se souvient d’Angela, ce dernier déclare que oui, sans pour autant savoir ce qu’elle a à voir avec ces hommes.
Les poursuivants de Jeanne et Pierre dans cet épisode des Mystères de l’amour finissent donc par en venir aux faits. En réalité, ces deux inconnus ne sont autres que les frères d’Angela. Ils expliquent que la jeune femme est enceinte de Pierre et lui demandent des comptes. Furieuse d’entendre cette nouvelle, Jeanne s’adresse ensuite à son mari et lui demande de lui dire ce qu’il se passe. C’est là qu’elle apprend que le personnage de Franck Delay a fréquenté Angela pendant qu’elle avait perdu la mémoire. Ils se sont revus cinq ou six fois, mais depuis, il ne pense plus qu’à elle. Pas de quoi faire décolérer sa femme. Cette dernière qui lui demande de prendre ses responsabilités par rapport au bébé à venir.