Les princes et les princesses de l'amour : Zoubir, policier, visé par des enquêtes administratives
Depuis plusieurs jours, Zoubir est à l'affiche de l'émission de téléréalité "Les Princes et princesses de l'amour" diffusée chaque jour à 18 h 50 sur W9. Alors qu'il fait chavirer le coeur de Sara, qui est en couple avec Julien, le jeune homme...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis plusieurs jours, Zoubir est à l'affiche de l'émission de téléréalité "Les Princes et princesses de l'amour" diffusée chaque jour à 18 h 50 sur W9. Alors qu'il fait chavirer le coeur de Sara, qui est en couple avec Julien, le jeune homme âgé de 25 ans, a rapidement conquis les téléspectateurs. Un sourire ravageur, des attentions délicates et un physique de rêve, ce candidat a tout pour lui. Cependant, selon les informations publiées par le Parisien ce lundi 18 janvier, celui-ci fait l'objet d'enquêtes administratives instruites par sa hiérarchie suite à ses activités extra professionnelles. La raison ? Bien qu'il n'en parle pas dans l'émission, Zoubir est fonctionnaire au sein du commissariat du 16ème arrondissement. Un signalement a donc été fait par une tierce-personne sur la "plate-forme de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN)", ce qui a permis l'ouverture d'une enquête. La préfecture de police se demande donc si le candidat n'aurait pas commis des "manquements aux devoirs exigés par sa fonction", rapporte le Parisien.
Si il fait craquer les téléspectateurs depuis plusieurs jours, Zoubir a participé à cette émission sans prévenir sa hiérarchie et s'est seulement mis en "arrêt de travail" le temps du tournage de l'émission dans la luxueuse villa de Saint-Tropez, dans le Var. Selon les informations du Parisien, il fait donc face à de nombreux chefs-d'accusations dont la "participation à une télé-réalité", ses "absences au travail sans autorisation" mais aussi son "implication sur les réseaux sociaux dont il fait la une". En effet, depuis peu, les vidéos de Zoubir font le buzz sur Tik Tok. Celui-ci, suivi par plus de 121 000 abonnés, montre des séquences chorégraphiques ou des challenges, qui amusent beaucoup les internautes. Des vidéos qui ne sont pas passées inaperçues auprès de sa hiérarchie. Sa médiatisation est donc très mal perçue. "Il faut savoir choisir entre le mannequinat, la télé et la police" a ainsi confié un policier au Parisien.
Zoubir en uniforme sur Tik Tok
Comme de nombreuses personnes, Zoubir s'amuse avec les différentes chorégraphies et challenges sur Tik Tok. Si certaines vidéos du jeune homme ont pu faire rire ses collègues, d'autres les ont exaspérés. En effet, le candidat de télé-réalité n'hésite pas à enfiler son uniforme pour se filmer. Serait-ce un moyen de faire le buzz ? Pour rappel, ce genre de vidéos peut parfois créer une énorme polémique ou être très bien perçue et avoir un énorme succès auprès des internautes. En uniforme, Zoubir fait notamment un inventaire des "avantages quand tu es flic", dont "choper des snaps et numéros sur les contrôles Covid", "profiter du confinement pour aller dormir chez les soeurs" ou encore "sortir sans attestation". Des propos polémiques alors que le pays est actuellement dans une crise sanitaire et sociale.
Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram Zoubir © Instagram