Les reines du shopping : cette émission avec les ex-Miss France préparée en catimini

Un casting surprenant. Depuis 2013, Cristina Cordula est aux commandes de l'émission Les Reines du Shopping, diffusée au quotidien sur M6. Le but de celle-ci ? Suivre le shopping de candidates qui ont un budget limité et doivent suivre un thème...

Les reines du shopping : cette émission avec les ex-Miss France préparée en catimini

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Un casting surprenant. Depuis 2013, Cristina Cordula est aux commandes de l'émission Les Reines du Shopping, diffusée au quotidien sur M6. Le but de celle-ci ? Suivre le shopping de candidates qui ont un budget limité et doivent suivre un thème donné en début d'aventure. De nombreuses anonymes sont passées par l'émission mais également des personnalités dont Carla Moreau, l'emblématique candidate des Marseillais. Alors que le divertissement fera prochainement son grand retour à la télévision, la présentatrice a fait quelques confidences concernant les nouveautés. "Une émission avec d'anciennes Miss France est prévue", a-t-elle d'abord révélé dans les colonnes de Télé 7 Jours. La raison ? "Parce que nous les aimons. Elles ont l'habitude de s'habiller et connaissent bien le milieu de la mode, mais elles ne sont pas pour autant meilleures que d'autres candidates", précise Cristina Cordula. Toutefois, elle explique ensuite que les Miss France seront soumises aux mêmes règles que les anonymes et que celles-ci "peuvent être stressantes et, sur le moment, on peut facilement perdre ses moyens", a conclu l'ancienne mannequin.

Elle va participer. Depuis sept ans, Cristina Cordula note les achats des candidates de son émission. Pour la 1ère fois, l'emblématique présentatrice va relever le défi à son tour. "Ça va être génial ! Je suis assez excitée par ce concours, car j'admire les filles qui participent à l'émission", révèle-t-elle avant d'ajouter: "Franchement, acheter des vêtements en deux heures et demie, avec un thème imposé, c'est très difficile. Je ne sais pas si j'en serais capable, je vais jouer le jeu et on verra". Cristina Cordula va-t-elle remporter ce défi ? "Je ne sais pas si je serais la meilleure, car il faut réfléchir vite, et je suis quelqu'un qui doute beaucoup. Quand je fais du shopping, j'hésite entre plusieurs modèles", poursuit-elle. Toutefois, la présentatrice est impatiente que les téléspectateurs puissent à nouveau suivre le programme. "Nous sommes toujours au rendez-vous et le programme plaît énormément, je suis super contente", avoue-t-elle avant d'indiquer que la production écoute les fans du programme. "Nous regardons les commentaires de ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux. Nous essayons de modifier la formule pour que les gens restent intéressés", a-t-elle conclu.

Les reines du shopping : quels sont les moments inoubliables pour Cristina Cordula ? 

Depuis qu'elle anime le programme, Cristina Cordula a reçu de nombreuses personnalités. Des moments qu'elle n'est pas prête d'oublier, comme elle l'a confié à Télé 7 Jours. "J'ai tellement de bons souvenirs. Je me souviens des Rois du shopping, où les garçons se sont donnés à fond. Je ne pouvais pas imaginer qu'ils s'amuseraient, tout en prenant l'émission au sérieux", lance-t-elle d'abord. "Il y a aussi eu Jean Paul Gaultier et Chantal Thomass, qui sont venus commenter avec moi. Et nous avons également reçu Roselyne Bachelot, quand elle n'était pas ministre", s'est-elle ensuite souvenue. "Il y a toutes ces candidates qui nous ont apporté des gourmandises de leur région, des fleurs, des pièces qu'elles ont créées, des dessins de leurs enfants... C'est très touchant", a conclu Cristina Cordula.

Cristina Cordula © JACOVIDES-MOREAU Cristina Cordula © Denis Guignebourg Cristina Cordula © Moreau-Perusseau Cristina Cordula © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis Cristina Cordula © COADIC GUIREC Cristina Cordula © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis Cristina Cordula © JACOVIDES-MOREAU Cristina Cordula © Denis Guignebourg Cristina Cordula © Denis Guignebourg Cristina Cordula © VEEREN Cristina Cordula © Fashion PPS Cristina Cordula © AGENCE