Les Reines du shopping : pour quelle association joue Carine Galli ?
Semaine événement dans Les Reines du shopping. Après un premier volet diffusé en août dernier, l'émission de M6 est de retour pour une semaine spéciale célébrités. Cinq nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi de Cristina Cordula...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Semaine événement dans Les Reines du shopping. Après un premier volet diffusé en août dernier, l'émission de M6 est de retour pour une semaine spéciale célébrités. Cinq nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi de Cristina Cordula et ses équipes : trouver la tenue parfaite en "osant la couleur en hiver" avec un budget de 450 euros. Toutes les cinq vont devoir courir dans les rues de Paris à la recherche de LA tenue parfaite qui fera chavirer le cœur de Cristina Cordula qui exceptionnellement ne fait pas de face à face avec elles. Le but : remporter 10.000 euros pour l'association que chacune participante défend.
Après Sylvie Tellier la veille, c'est au tour de Carine Galli de s'élancer, ce mardi 5 janvier. La journaliste spécialisée dans le domaine du sport représente l'association "L'ASTB", qui est l'association française des malades atteints de Sclérose Tubéreuse de Bourneville et de leurs familles. La Sclérose Tubéreuse de Bourneville est une maladie génétique, caractérisée par le développement de tumeurs dans divers organes, et principalement la peau, le système nerveux central, les reins, les yeux, le cœur et les poumons.
Les Reines du shopping : les autres associations
Quant aux autres participantes, Sylvie Tellier représente sa propre association "Les bonnes fées", qui lutte pour améliorer les conditions de vie de femmes en difficultés. Arielle Dombasle joue pour l'association "Les Chats de Stella", qui a pour missions de sauver, de soigner et d'accueillir les chats domestiques abandonnés. Séverine Ferrer défend l'association "Joker", qui a pour but d'aider à la progression et à l'épanouissement d'enfants handicapés. Enfin, Lio représente l'association "Autour du BPAN", qui lutte contre la BPAN, une maladie rare orpheline, neurodégénérative. Après la note de Sylvie Tellier, comment va s'en sortir Carine Galli, qui sera accompagnée de son amie Chloé ? Réponse ce mardi 5 janvier à 17h30 sur M6 !
Carine Galli © M6 Les reines du shopping © M6 Les reines du shopping © M6 Carine Galli © M6 Carine Galli © M6 Carine Galli © M6 Carine Galli et Lio © M6 Carine Galli © M6 Carine Galli © M6