Les Reines du shopping : quelle note a eu Séverine Ferrer ?
Semaine événement dans Les Reines du shopping. Après un premier volet diffusé en août dernier, le concours de M6 était de retour avec une semaine spéciale célébrités. Cette fois-ci, ce sont Sylvie Tellier, Carine Galli, Lio, Arielle Dombasle...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Semaine événement dans Les Reines du shopping. Après un premier volet diffusé en août dernier, le concours de M6 était de retour avec une semaine spéciale célébrités. Cette fois-ci, ce sont Sylvie Tellier, Carine Galli, Lio, Arielle Dombasle et Séverine Ferrer qui ont relevé le défi de Cristina Cordula : trouver la tenue parfaite en "osant la couleur en hiver" avec un budget de 450 euros. Toutes les cinq ont passé la semaine à courir dans les rues de Paris à la recherche de LA tenue parfaite afin de remporter 10.000 euros pour l'association que chacune défendait.
Après Sylvie Tellier et Carine Galli, Lio et Arielle Dombasle, c'était au tour de Séverine Ferrer de s'élancer dans la compétition. L'animatrice était la dernière à défiler pour l'association Joker qu'elle défend, qui a pour but d'aider à la progression et à l'épanouissement d'enfants handicapés, souffrant de troubles sévères du langage et de la communication. Mais avant de savoir si elle est la grande gagnante, quelle note a obtenu Séverine Ferrer pour son look ? La présidente du comité Miss France lui a mis 14/20, la journaliste sportive lui a mis 16/20, la chanteuse Lio quant à elle lui a donné un 18/20 et enfin Arielle Dombalse a attribué un 15/20. L'animatrice récolte donc la moyenne de 15,75/20.
Qu'a pensé Cristina Cordula de Séverine Ferrer ?
Séverine Ferrer a dépensé 430 euros sur les 450 qu'elle avait, car elle en a perdu 20 au jeu des enveloppes. Mais alors qu'a pensé Cristina Cordula de son look ? "Ça rend super bien sur elle ! Tout ce qu'elle porte ça donne un rendu années 70, un look rétro qui lui va bien, je suis agréablement surprise", a-t-elle commenté. La papesse de la mode a ajouté qu'elle valide la combinaison et le gilet. En revanche, elle n'est pas très fan du choix des escarpins, qu'elle ne juge pas assez modernes. La ceinture est validée, mais pas le bandeau par contre. "C'est dommage qu'elle n'ait pas eu de sous pour acheter des bijoux", a poursuivi Cristina Cordula avant de mettre la candidate du jour dans le thème !
Séverine Ferrer © M6 Séverine Ferrer © M6 Séverine Ferrer © M6 Séverine Ferrer © M6 Séverine Ferrer © M6 Séverine Ferrer © M6 Cristina Cordula © M6 Cristina Cordula © M6 Les reines du shopping © M6