Les touristes, Mission cascadeurs : quelles personnalités participent à l'émission ?
Les touristes embarquent pour une mission. La cinquième depuis le lancement de l'émission présentée par Arthur. Après le zoo, la haute-montagne, la police et les Sapeurs-pompiers, les personnalités ont découvert le monde des cascadeurs. Pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les touristes embarquent pour une mission. La cinquième depuis le lancement de l'émission présentée par Arthur. Après le zoo, la haute-montagne, la police et les Sapeurs-pompiers, les personnalités ont découvert le monde des cascadeurs. Pour ce nouvel épisode, diffusé ce vendredi 29 janvier sur TF1, sept personnalités ont accepté de se prêter au jeu et de suivre un stage dans l'école de cascade Action Training Production, première école européenne, mondialement reconnue, fondée et pilotée par Louis-Marc Marty. Pendant trois jours et deux nuits, elles vont suivre un stage qu'elles n'oublieront pas de si tôt. Mais au fait, qui participe à cette cinquième aventure ? Chez les cascadeurs, les téléspectateurs pourront retrouver des visages bien connus. Notamment celui de l'humoriste Booder, qui s'était déjà immergé chez les pompiers.
A ces côtés, il y aura également Camille Cerf, qui tente l'aventure une deuxième fois après une immersion dans la police. Après son passage, l'ex-Miss France avait expliqué avoir adoré l'aventure. "On est une super bande. On se croise très souvent durant l'année. On est tous très amis, confiait-elle à Femme Actuelle. On a vécu des trucs de fous, auxquels on était pas forcément préparés, et en réalité, c'est dur ! On a eu peur, mais il y a des moments où on avait vraiment envie de rigoler. Tout est spontané." Comme elle, Florent Peyre a aussi accepté de découvrir l'école des cascadeurs. Tout comme Lola Dubini, qui n'a pas manqué de s'amuser des cascades réalisées sur son compte Instagram. Cette année, il y aura également Cartman, qui avait déjà connu l'immersion chez les pompiers. Une aventure qu'il avait appréciée. "Se retrouver dans un milieu professionnel que l'on ne connaît pas, de l'intérieur, est intéressant, confiait-il à Télé 7 Jours. Et ce qui m'anime encore plus, c'est de rencontrer des passionnés qui nous font partager leur métier."
Un "rêve de gosse" pour Claude Dartois
Enfin, les téléspectateurs pourront retrouver Claude Dartois. Après avoir participé plusieurs fois à Koh Lanta mais également à Ninja Warriors, l'aventurier tente les Touristes pour la première fois. Pour lui, c'est une "belle occasion de réaliser un rêve de gosse", comme il l'a assuré dans les colonnes de TV Magazine. "J'ai toujours adoré les films d'action, que ce soit Le Guignolo, avec Paul Belmondo, ou Mission: Impossible, avec Tom Cruise. Touriste, je le suis puisque j'arrive dans un domaine qui n'est pas le mien, mais je me suis donné à fond Rémy Julienne, que notre instructeur a connu, lui, était un roi de la cascade", a-t-il poursuivi en évoquant le cascadeur décédé il y a quelques jours. Il a donné un avant-goût de l'émission : "Les uns ou les autres, nous avons réalisé saut dans le vide, descente par câble, projection arrière et immolation par le feu. Le plus impressionnant reste la scène finale de bagarre avec des explosions, comme sur un champ de bataille".
Les touristes, Mission cascadeurs © TF1 Les touristes, Mission cascadeurs © RACHID BELLAK Les touristes, Mission cascadeurs © RACHID BELLAK Les touristes, Mission cascadeurs © JACOVIDES-MOREAU Les touristes, Mission cascadeurs © Marc Ausset Lacroix Les touristes, Mission cascadeurs © COADIC GUIREC Les touristes, Mission cascadeurs © DOMINIQUE JACOVIDES Les touristes, Mission cascadeurs © Jack Tribeca Les touristes, Mission cascadeurs © Pierre Perusseau