Les Vacances des Anges 4 : Triste de quitter le tournage, Léana tacle le Maire sur Instagram
Alors que les internautes se posent de sérieuses questions quant à la reprise du tournage des Vacances des Anges 4, Léana Zaoui a adressé un gros tacle au maire de St André sur Instagram. Le tournage des Vacances des Anges 4 devait commencer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que les internautes se posent de sérieuses questions quant à la reprise du tournage des Vacances des Anges 4, Léana Zaoui a adressé un gros tacle au maire de St André sur Instagram.
Le tournage des Vacances des Anges 4 devait commencer aujourd’hui sur l’île de La Réunion. Malheureusement, il y a quelques heures, les candidats et la production ont quitté l’île, suite à une grosse altercation survenue dimanche à l’hôtel des candidats. Si vous suivez l’actualité télé, vous n’avez pas pu passer à côté de l’affaire qui a fait trembler la toile en début de semaine. En effet, alors que cette nouvelle édition du programme s’annonçait très prometteuse, Nehuda, Ricardo et la nounou des candidats ont eu une violente altercation avec le Maire de St André ce dimanche. Alors que de nombreuses versions ont fuité sur la toile, Raphaël Pépin a tenu à défendre Ricardo et Nehuda sur le plateau de TPMP hier soir.
« Sur la video, je vois Nehuda, Ricardo et deux candidats qui ne bougent pas. Je vois aussi des gens que je ne connais pas frapper quelqu’un. Je ne vois pas trois candidats de télé-réalité baraqués frapper sur qui que ce soit. Ce n’est pas vrai, la jeune femme qui fait partie de la production et qui fait 1m50 a demandé au maire, sans savoir qui il était, de ne pas faire fuiter les photos et vidéos pour garder au maximum le secret sur le tournage. Il lui aurait répondu : ‘On fait ce qu’on veut, tu n’es pas chez toi. Si on le veut on diffuse.’ Nehuda est alors arrivée et a dit que ce n’est pas comme ça qu’on parle à une femme et ça a enchaîné avec des noms d’oiseaux » A-t-il déclaré avant d’ajouter que les deux candidats étaient attristés et meurtris par la situation.
Une grosse pique lancée par Léana ! ⓒ Instagram @itsleana____Léana : Un tacle qui ne passe pas inaperçu !
Alors que les internautes se hâtaient de découvrir les premières images de cette nouvelle aventure, les candidats et la production ont quitté l’île il y a quelques heures. Pour le moment, on ne sait pas où va se dérouler l’aventure, mais la production travaillerait sur le sujet. En attendant, Léana, candidate de cette saison 4 des Anges, est rentrée en France comme ses petits camarades. Attristés par toute cette histoire, ce soir, la bombe brune a posté une photo d’elle à La Réunion sur Instagram. Mais au lieu d’indiquer qu’elle se trouvait à Saint André comme c’était le cas, l’ex de Toto a indiqué qu’elle était Chez le Maire dans sa localisation. Une grosse pique qui n’a pas manqué de faire réagir dans les commentaires ! Qu’en pensez-vous ?