Lidl: l’enseigne décide enfin de s’engager dans les produits connectés !
Attention à la rupture de stock, Lidl s'attaque aux produits connectés ! La marque allemande va tenter de connecter toute votre maison...Lidl ne s'arrête donc plus ! Alors que la marque a clairement redoré son blason avec des nouvelles idées...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Attention à la rupture de stock, Lidl s'attaque aux produits connectés ! La marque allemande va tenter de connecter toute votre maison...
Lidl ne s'arrête donc plus ! Alors que la marque a clairement redoré son blason avec des nouvelles idées et de nouveaux concepts, elle s'attaque à de nouveaux consommateurs... et se lance donc dans la vente de produits connectés !Car la firme allemande a réussi à trouver un bon filon : les prix bas. On se souvient ainsi de leur cuiseur automatique, bien plus bas que le marché. Mais l'entreprise ne s'arrête pas là. Elle vend aussi tout ce qu'il faut pour équiper une cuisine.Des prix bas, de la qualité, de la diversification : Lidl commence à étendre un empire sur l'Europe. Car la France voit arriver bien des produits. Mais ils existent déjà en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Ils s'apprêtent donc à arriver chez nous !Prochain pari du groupe allemand : la domotique. Autrement dit, les produits connectés risquent de venir envahir les rayons (et ensuite, les maisons) d'ici très peu de temps. Car les tests ont très bien marché en Belgique et en Suisse.Lidl compte donc vendre tout ce qu'il faut pour gérer sa maison depuis son smartphone. A bas prix, bien sûr... Mais la marque va plus loin. En plus des produits connectés, elle met aussi en place son appli, créée pour tout gérer dans la maison.La marque frappe donc un grand coup : elle s'attaque au marché de la tech en cassant les prix. Reste à connaître la qualité des produits proposés. Mais, à ce sujet aussi, les créateurs ont fait bien des efforts pour montrer de gros progrès.[caption id="attachment_1239575" align="alignnone" width="640"] Lidl l'enseigne décide enfin de s'engager dans les produits connectés ![/caption]