Lil Baby veut organiser des combats de boxe entre rappeurs
Pour concrétiser les nombreux clashs entre rappeurs, Lil Baby a une idée : ouvrir un ring de boxe. Ça risque de faire des heureux. Du micro aux gants de boxe, il n’y a qu’une main. Ces derniers temps un mouvement se répand un peu plus chaque...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pour concrétiser les nombreux clashs entre rappeurs, Lil Baby a une idée : ouvrir un ring de boxe. Ça risque de faire des heureux.
Du micro aux gants de boxe, il n’y a qu’une main. Ces derniers temps un mouvement se répand un peu plus chaque jour : les combats impliquants des influenceurs. La semaine passée, c’est le youtubeur Logan Paul qui était monté sur le ring pour affronter Floyd Mayweather. Forcément, ce duel a donné des idées farfelues à certaines personnalités. Du youtubeur, au tiktokeur, en passant par les joueurs de e-sports, tout le monde se voit boxer désormais. D’ailleurs, un évènement a été créé pour l’occasion : le Social Gloves: Battle Of The Platforms Event. Et ça intéresse beaucoup de stars, à commencer par Lil Baby.
Lil Baby a une solution pour les clashs
Samedi se tenait un affrontement entre le tiktokeur Bryce Hall et le youtubeur Austin McBroom. Ce match a provoqué un réel engouement outre-Atlantique, au point d’intéresser des noms comme Dj Khaled, les Migos ou encore Lil Baby. Ce dernier a avoué ne pas avoir de préférences entre les deux combattants du soir. Néanmoins, il a donné son point de vue sur l’organisation de cet évènement.
Lil Baby wants to set up a boxing match with Rappers who do you want in the ring ?? pic.twitter.com/kGTQ63WPCz
— 2Cool2Blog (@2Cool2BIog) June 13, 2021
Lors d’un échange avec Charlamagne Tha God, le présentateur lui souffle d’abord l’idée : «Je te le disais, mec, nous devons le faire avec les rappeurs». Ce à quoi Lil Baby a répondu de manière enthousiaste : «Je suis prêt à t’aider pour mettre ça en place». Puis il a poursuivi en ajoutant quelques explications : «Ce que je remarque, c’est que tout le monde aime se causer sur les réseaux sociaux mais, mec, ils pourraient mettre des gants et monter sur le ring pour régler leurs affaires.» Charlamagne a alors poussé le rappeur d’Atlanta à concrétiser cette idée. Affaire à suivre…
Si ce mouvement venait à s’installer en France, une chose est sûre, le 1er participant serait Booba. En attendant le DUC habite à Miami, mais il peut toujours contacter ses compères américains pour, lui aussi, monter sur le ring.
D’ailleurs vous avez entendu la reprise de Booba ? Oui, Booba a repris France Gall (ça ne fait pas l’unanimité)