Lily-Rose Depp : jouer avec son père n'est pas une priorité
Elle suit les pas de ses parents. La carrière de Lily-Rose Depp a commencé dès son plus jeune âge. Elle a fait ses 1ers pas dans Tusk en 2015 puis Yoga Hosers l'année d'après. Elle a rapidement connu un grand succès, notamment grâce à son physique...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Elle suit les pas de ses parents. La carrière de Lily-Rose Depp a commencé dès son plus jeune âge. Elle a fait ses 1ers pas dans Tusk en 2015 puis Yoga Hosers l'année d'après. Elle a rapidement connu un grand succès, notamment grâce à son physique qui lui a permis de devenir l'égérie de Karl Lagerfeld. Dans les colonnes de Entertainment Tonight, la jeune femme s'est confiée sur ses futurs projets mais a également évoqué son père, Johnny Depp. Interrogée sur son envie de travailler avec lui à nouveau, elle a déclaré : "Ce n'est pas une priorité pour le moment. Cependant, il ne faut jamais dire jamais", dit-elle avant de préciser : "Ce n'est vraiment pas quelque chose que je considère en 1er... Ce qui m'intéresse, c'est le genre de personnage que je peux jouer, l'histoire et tout le reste. Mais oui, je veux dire, j'adore travailler avec de grands acteurs". Si elle est maintenant sur le devant de la scène, elle a d'abord dû faire face à la notoriété de ses parents. "La célébrité est un effet secondaire idiot de ce que j'aime faire. Je suis passionnée et je me sens vraiment reconnaissante et privilégiée de me réveiller et de pouvoir faire ce qui me plaît", indique-t-elle avant d'ajouter : "Mais il y a d'autres aspects qui viennent avec, et qui ne m'intéressent pas vraiment", conclut l'actrice de 21 ans.
Lors de cette entrevue, Lily-Rose Depp n'a pas hésité à être transparente et a confié être comme tous les jeunes de son âge. En effet, elle a révélé avoir eu des périodes de doutes durant sa jeunesse. "Vous ne pouvez pas être parfait tout le temps. Personne n'est parfait. Point final. Je pense que c'est juste la réalité de la vie", avoue-t-elle d'abord. "Mais je pense que pour garder la tête sur les épaules, il ne faut pas se prendre trop au sérieux pour pouvoir remettre ses actions en question. Il est toujours bon d'avoir une grande auto-réflexion sur vos accomplissements et de toujours penser à comment vous pourriez vous améliorer", ajoute-t-elle ensuite. L'actrice n'hésite pas à indiquer que, selon elle, se demander constamment "comment je peux être mieux, pour moi-même et pour les gens qui m'entourent, c'est l'attitude à adopter", précise-t-elle. Malgré la célébrité, Lily-Rose Depp affirme être une jeune femme comme les autres et rajoute avoir eu des "periodes de rebellion" durant son adolescence.
Un nouveau film pour Lily-Rose Depp
La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis sera prochainement à l'affiche de Voyagers, un film dans lequel elle incarnera Sela, une jeune femme programmée pour ne ressentir aucune empathie et missionnée de coloniser une planète alors que la race humaine menace de s'éteindre. Elle joue aux côtés de Tye Sheridan, Fionn Whitehead ou encore Colin Farrell. Sa sortie est prévue dans les cinémas américains le 9 avril prochain.
Johnny Depp © Backgrid USA Lily Rose Depp © Agence Lily Rose Depp © OLIVIER BORDE Lily Rose Depp © OLIVIER BORDE Lily Rose Depp © Backgrid USA Lily Rose Depp © Imago Lily Rose Depp © Imago Lily Rose Depp © OLIVIER BORDE Lily Rose Depp © FAMEFLYNET Lily Rose Depp © Agence Lily Rose Depp © OLIVIER BORDE Lily Rose Depp © Giancarlo Gorassini