L'incroyable famille Kardashian : Kim va-t-elle évoquer son divorce dans la prochaine saison ?
Séparés depuis plusieurs semaines, il semblerait que le divorce de Kim Kardashian et Kanye West soit imminent. Après plus de sept ans de mariage, rien ne va plus dans le couple. Leur relation aurait en effet atteint un point de non-retour et...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Séparés depuis plusieurs semaines, il semblerait que le divorce de Kim Kardashian et Kanye West soit imminent. Après plus de sept ans de mariage, rien ne va plus dans le couple. Leur relation aurait en effet atteint un point de non-retour et malgré plusieurs tentatives pour essayer de la sauver, les parents de North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans) ont été forcés de constater que c'était terminé. Alors que l'ultilme saison de l'Incroyable Famille Kardashian sera diffusée prochainement sur la chaîne E!, la star de télé-réalité évoquera-t-elle sa séparation ? Selon les informations de US Weekly publiées ce 22 janvier, une source proche de Kim Kardashian a affirmé que celle-ci a pris la décision de s'exprimer librement et donc, d'évoquer sa rupture avec le rappeur. Un grand pas puisque depuis le début des rumeurs, la maman de North est restée très discrète.
Si Kim Kardashian semble décidée à donner plus de précisions sur cette rupture, Kanye West ne voit pas cette décision d'un bon oeil. Selon une source proche du rappeur, celui-ci est "moins que ravi" que sa future-ex-femme veuille s'exprimer sur leurs problèmes de couple. De plus, la star de télé-réalité a souhaité le faire à la télévision, ce qui semble encore plus déranger le père de Chicago. Pour rappel, celui-ci a toujours été très réticent à l'égard de l'émission de sa femme et n'est apparu à l'écran qu'à de rares occasions. Il n'avait pas non plus hésité à critiquer ouvertement les équipes de production lors d'un épisode diffusé en juillet 2020. Bipolaire, le rappeur a, à plusieurs reprises, inquiété les internautes. Kim Kardashian avait donc pris sa défense en expliquant : "Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu'un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre" avant de demander à ses fans de "faire preuve d'empathie".
Le début d'une nouvelle vie
Si Kim Kardashian et Kanye West ont pris la décision de se séparer, ils ont décidé de profiter de cette rupture pour avancer chacun de leur côté. En effet, un proche du couple avait rapporté à Page Six le 7 janvier dernier que la jeune femme est "sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons". Quant à Kanye West, il "parle de faire campagne pour la présidence et d'autres trucs complètement fou". Il semblerait donc que ce divorce marque le début d'une nouvelle vie pour les deux artistes.
Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram Kim Kardashian © Instagram