Linda Hardy (Demain nous appartient) : cette relation amoureuse identique à celle de son personnage 

Elle s'est livrée à cœur ouvert. Linda Hardy est une mannequin française qui a été à l'affiche de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1, entre 2018 et 2021. Dans la série, elle interprète le rôle de Clémentine Doucet, qui a...

Linda Hardy (Demain nous appartient) : cette relation amoureuse identique à celle de son personnage 

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Elle s'est livrée à cœur ouvert. Linda Hardy est une mannequin française qui a été à l'affiche de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1, entre 2018 et 2021. Dans la série, elle interprète le rôle de Clémentine Doucet, qui a connu quelques relations compliquées, dont notamment une avec Maxime Delcourt (Clément Rémiens). La particularité de cette histoire d'amour ? Leur différence d'âge. Nouvelle professeur de sport au lycée Paul Valéry, elle tombe sous le charme de son étudiant et tous deux entament une relation amoureuse, qui ne va pas être du goût de tout le monde. Dans les colonnes de France Dimanche, la comédienne s'est confiée et a avoué avoir vécu le même genre d'histoire. "Ça m'est arrivé, 20 ans de moins", dit-elle avant d'affirmer : "Contrairement à mon personnage, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres". Si Linda Hardy affirme "ne pas encore avoir trouvé quelqu'un pour m'accompagner", elle semble très épanouie dans son quotidien et aux côtés de son fils Andrea.

C'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas. Dans les colonnes de France Dimanche, Linda Hardy s'est confiée sur son départ de la série Demain nous appartient. "Oui, je quitte la série, même si je n'aime pas employer ce terme, car je ne l'ai pas décidé", lâche-t-elle d'abord. Bien décidée à rétablir sa vérité, elle explique ensuite que c'est la "volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine". En effet, la comédienne avoue avoir été habituée "à des périodes d'absence" avec ce rôle et elle aurait préféré avoir le choix. "Si l'on m'avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d'activités professionnelles, mais ce personnage, je l'adore", affirme-t-elle. Toutefois, elle indique comprendre que les "circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l'actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : 'Pour qui elle se prend ?'", conclut l'actrice.

Linda Hardy, un départ inattendu 

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Clémentine et son conjoint Sacha (Renaud Roussel). Celle-ci vient de découvrir qu'il mène une double vie depuis le début de leur histoire. Alors que le départ de Linda Hardy a été annoncé, que peuvent attendre les spectateurs pour la fin de cette intrigue ? "Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer. La suite, les téléspectateurs la découvriront très bientôt", a révélé la comédienne dans les colonnes de France Dimanche. Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 pour découvrir les épisodes.

Linda Hardy © Giancarlo Gorassini Linda Hardy © Agence Linda Hardy © VEEREN Linda Hardy © COADIC GUIREC Linda Hardy © Christophe Clovis Linda Hardy © Bruno Bebert Linda Hardy © COADIC GUIREC Linda Hardy © OLIVIER BORDE Linda Hardy © VEEREN Linda Hardy © Pierre Perusseau Linda Hardy © PATRICK BERNARD Linda Hardy © Romuald Meigneux