Linda Hardy (Demain nous appartient) : sa mise au point après son éviction de la série
Clap de fin pour Linda Hardy. Il y a quelques jours, la comédienne a annoncé son départ de la série Demain nous appartient, où depuis 2018 elle incarnait Clémentine Doucet, après une éviction de la part de TF1 et de la production. Une sortie...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Clap de fin pour Linda Hardy. Il y a quelques jours, la comédienne a annoncé son départ de la série Demain nous appartient, où depuis 2018 elle incarnait Clémentine Doucet, après une éviction de la part de TF1 et de la production. Une sortie qui s'annonce déjà dramatique pour son personnage, qui va découvrir que son compagnon, Sasha, mène une double vie. "Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer. La suite, les téléspectateurs la découvriront très bientôt", a-t-elle promis. Un départ de la série que la comédienne n'a "pas décidé" comme elle l'a fait savoir, avant d'adresser un adorable message à ses fans.
"Je vais bien", a-t-elle indiqué sur son compte Instagram, et d'ajouter combien elle était loin d'imaginer le succès de Clémentine Doucet auprès des téléspectateurs. "Je ne pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l'ai compris. Mais, il va me manquer aussi, sachez-le. [...] Je ne veux pas que vous soyez tristes. On se retrouvera ailleurs", a-t-elle promis, avant d'ajouter qu'elle voit ce départ "comme l'opportunité de vivre d'autres aventures". "Que dans la vie, quand des portes se ferment, d'autres s'ouvrent. J'ai le sentiment aussi, que si ça arrive maintenant, c'est ce que la vie a envie de m'offrir", a-t-elle expliqué.
Linday Hardy serait restée si elle avait eu le choix
Si Linda Hardy avoue avoir été habituée "à des périodes d'absence" avec ce rôle, cette fois, il semblerait que cela soit définitif. "C'est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d'idées concernant Clémentine", commente la comédienne. Un personnage qu'elle a aimé incarner, même si "rien ne lui a été épargné, pour [son] plus grand bonheur de comédienne". "Si l'on m'avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d'activités professionnelles, mais ce personnage, je l'adore...", révèle-t-elle, elle qui a expliqué ne pas aimer le terme "quitter la série", puisque cette décision ne vient pas d'elle.
Linda Hardy © PATRICK BERNARD Linda Hardy © Christophe Clovis Linda Hardy © Bruno Bebert Linda Hardy © COADIC GUIREC Linda Hardy © Giancarlo Gorassini Linda Hardy © COADIC GUIREC Linda Hardy © COADIC GUIREC Linda Hardy © OLIVIER BORDE Linda Hardy © VEEREN Linda Hardy © Pierre Perusseau Linda Hardy © RACHID BELLAK Linda Hardy © Romuald Meigneux