Loana : cette coquette somme qu'elle aurait voulue pour participer aux 20 ans du Loft
C'était l'une des grandes absentes de la soirée. Jeudi 8 avril, la plupart des candidats et candidates de la 1ère saison de Loft Story étaient présents sur C8 pour célébrer le 20e anniversaire de la télé-réalité française. Une grande soirée...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'était l'une des grandes absentes de la soirée. Jeudi 8 avril, la plupart des candidats et candidates de la 1ère saison de Loft Story étaient présents sur C8 pour célébrer le 20e anniversaire de la télé-réalité française. Une grande soirée où certains ont brillé par leur absence. Notamment Laure de Lattre, Aziz, Kimy et évidemment, Loana. Hospitalisée à de nombreuses reprises ces dernières semaines, la figure de Loft Story n'était logiquement pas sur le plateau ce soir-là. Pourtant, elle aurait bien aimé y participer, comme l'a assuré Sylvie Ortega. A MCETV, l'ancienne proche de Loana a assuré qu'elle lui aurait demandé de lui obtenir un cachet de 30.000 euros pour cette grande soirée. "Ça me paraissait énorme. Ce n'était que Loana après tout", a-t-elle assuré.
Hospitalisée après avoir fait une overdose médicamenteuse, l'ex-lofteuse a de nouveau été prise en charge après avoir contracté une forme sévère du coronavirus. Une descente aux enfers qui ne ravit pas les ex-candidats de Loft Story. "Nous somme plusieurs lofteurs à lui avoir tendu la main, mais elle ne l'a jamais saisie. J'ai eu la chance d'avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n'a pas eu cette chance. Ça a été le drame de sa vie, confiait Kenza dans les colonnes de Closer. Elle s'est accrochée à l'image qu'elle a donnée à 20 ans, sauf qu'aujourd'hui, elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil." Contrairement à d'autres, la jeune femme a accepté de participer à la grande fête.
Loana est "prise dans un tourbillon"
"J'ai pris un petit temps de réflexion parce que je me suis totalement retirée de toute télé-réalité. Mais je me suis dit que l'occasion était belle de se remémorer un super souvenir qui a marqué ma jeunesse et qui a changé ma vie. Plein de gens sont nostalgiques de cette époque, nous expliquait Kenza Braiga. On était les 1ers, on était les pionniers. Donc, c'est le bon moment pour que le public découvre la femme que je suis devenue. On a tous eu des parcours éclectiques. On a vécu une belle expérience qui nous a dépassés." Elle évoquait le parcours de Loana : "Elle est prise dans un tourbillon. Elle aurait besoin de se retirer de tout ça et de se soigner. Mais si elle n'a pas elle-même le déclic, rien ne fonctionnera. Son entourage n'a pas l'air de l'aider en plus..."
Loana © Instagram Loana © JACOVIDES-BORDE-MOREAU Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram Loana © Instagram