Loana : les révélations de Sylvie Ortega sur son faux coma
"Loana n a jamais été dans le coma !" Le 22 février dernier, Loana était hospitalisée dans un état grave après une supposée overdose de GHB sur le tournage d'un documentaire qui lui est consacré. Désormais sortie du coma, l'ex-star du Loft...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
"Loana n a jamais été dans le coma !" Le 22 février dernier, Loana était hospitalisée dans un état grave après une supposée overdose de GHB sur le tournage d'un documentaire qui lui est consacré. Désormais sortie du coma, l'ex-star du Loft va être transférée dans un clinique psychiatrique, tandis qu'elle a donné de ses nouvelles récemment dans une vidéo envoyée à TPMP, dans laquelle elle accuse notamment Sylvie Ortega d'avoir "tenté de la tuer" en lui donnant "un cocktail de médicaments fatal". Un "coma de plusieurs heures qui aurait pu [lui] coûter la vie" selon elle, mais qui a été démenti par Sylvie Ortega elle-même.
Attaquée de toutes part et désignée comme la personne à qui Loana doit cet incident, l'ex-compagne de Ludovic Chancel a publié sur son compte Facebook un long message dans lequel elle donne sa version des faits, accompagné de plusieurs captures d'écran de messages échangés avec l'ex-star du Loft. "De une, Loana est partie consciente avec les pompiers de l'hôtel, c'est elle même à ma grande surprise qui a voulu aller à l hôpital, elle est partie avec son sac à main et porte feuille avec ses cb et papiers en chaise roulante", a ainsi expliqué Sylvie Ortega, assurant que Loana n'a "jamais été dans le coma".
Sylvie Ortega a menti pour Loana ?
Dans la suite de son message, celle-ci explique que Loana lui a demandé de "dire [qu'elle lui a] donné des médicaments" pour calmer une crise d'angoisse, ce que Sylvie Ortega a refusé de faire, même si elle a admis sur le plateau de TPMP lui avoir donné un Xanax la veille de son overdose. "Ma sympathie et ma compassion c'est stop", a-t-elle prévenu dans la suite de son message, expliquant avoir essayé de "remettre physiquement bien" Loana avec des cheveux "à 2000 euros offert par le coiffeur" et un "dentiste hors de prix offert". "J'ai fait ouvrir le dentiste deux dimanches d'affilé pour elle afin qu'elle ait des dents pour ses tournages. Résultat dans sa folie elle a balancé son dentier dans des poubelles", a-t-elle précisé.
Loana et Sylvie Ortega © Instagram Loana et Sylvie Ortega © Instagram Loana et Sylvie Ortega © Instagram Touche pas à mon poste © C8 Sylvie Ortega © C8 Sylvie Ortega © C8 Loana et Sylvie Ortega © C8 Loana © C8 Loana © C8 Loana © C8 Loana © C8 Loana et Sylvie Ortega © C8