Loana : trois semaines après son hospitalisation, elle donne de ses nouvelles
La vie de Loana n’a jamais été un long fleuve tranquille. À 46 ans, celle qui s’est révélée au public en remportant la 1ère saison de Loft Story continue de faire face à de nombreux tourments. Toujours très fragile, la vie de Loana...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La vie de Loana n’a jamais été un long fleuve tranquille. À 46 ans, celle qui s’est révélée au public en remportant la 1ère saison de Loft Story continue de faire face à de nombreux tourments. Toujours très fragile, la vie de Loana est ponctuée de hauts et de bas. Malheureusement, il y a un mois, elle a été hospitalisée à deux reprises, plongeant ses proches et ses fans dans l’inquiétude.
Un état de santé alarmant
En effet, peu après avoir déclaré publiquement avoir été victime de viol par un proche en septembre dernier. Un drame terrible dont la chanteuse a du mal à se remettre. Le 1er à avoir tiré la sonnette d’alarme est le blogueur Aqababe, qui a révélé que Loana Petrucciani était hospitalisée « dans un état catastrophique ». Selon ses dires, elle ne s’alimentait plus et ne se lavait plus. Une information qui a été confirmée par ses proches. Quelques jours plus tard, Eryl Prayer, grand ami de Loana, a ajouté des détails sur son état de santé dans les pages du magazine Closer.
Loana signe son grand retour sur les réseaux sociaux
Ainsi, Eryl Prayer a révélé que Loana avait été hospitalisée une seconde fois après avoir perdu connaissance devant chez elle, victime d’un gros malaise. Ses voisins ont alerté les pompiers, qui l’ont réanimée et transportée à l’hôpital Pasteur 2 de Nice. Heureusement, selon les dires d’Eryl Prayer, Loana « n’est pas en danger de mort ». De plus, il a affirmé qu’elle allait mieux et qu’elle mangeait correctement. Des informations qui ont apportanté un peu de soulagement à ses supporters. Dans la nuit de vendredi à samedi, l’ancienne candidate de télé-réalité a surpris ses fans en partageant plusieurs photos d’elle sur Instagram.
Un retour nostalgique pour Loana
Après trois semaines de silence, c’est le 1er signe de vie de Loana. Sur ces photos, on peut voir Loana lors d’une sortie dans une pizzeria à Cannes. Elle a commenté nostalgiquement : « Super dîner au resto La Pizza à Cannes, là où j’allais déjà quand j’avais 19 ans… Que de souvenirs ». Une autre photo la montre en compagnie de la mère de son ami Eryl Prayer. Ce dernier, toujours là pour la belle, a pris soin de son chien Titi pendant sa période difficile. Enfin, la dernière photo la montre attablée devant une salade de fruits, portant des lunettes de soleil et affichant un regard pensif, avec un gros bleu visible sur son avant-bras.
Elle inquiète ses fans
Malgré une apparence fatiguée et marquée, ces photos montrent que Loana reprend progressivement goût à la vie, ce qui rassure ses fidèles fans. Toutefois, certains pointent du doigt que la jeune femme ne semble pas en forme. Très amaigrie, Loana a l’air, malgré tout, sur le chemin de la guérison. Du moins, c’est tout ce qu’on lui souhaite. Son retour sur les réseaux sociaux témoigne également d’une certaine résilience face aux épreuves qu’elle traverse. Espérons que cette nouvelle étape marque le début d’une période plus stable et apaisée pour Loana.