Maddy Burciaga complexée ? Elle prend cash la parole : "Je peux plus me voir...
Suivie par plus de 2 millions de personnes, Maddy est appréciée pour son humour, son honnêteté, et sa beauté évidemment ! Malgré quelques critiques sur son soi-disant manque de naturel, la jeune femme ne se maquille jamais, contrairement à...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Suivie par plus de 2 millions de personnes, Maddy est appréciée pour son humour, son honnêteté, et sa beauté évidemment ! Malgré quelques critiques sur son soi-disant manque de naturel, la jeune femme ne se maquille jamais, contrairement à beaucoup d'influenceuses. Celle-ci a expliqué : "Pour le makeup, vous me demandez beaucoup ma routine... Déjà la journée en général je me maquille jamais. À part mon petit mascara et mon petit gloss... Mais là vous voyez quand je sors je me rajoute juste un trait de liner, je fais ma bouche, je mets du blush, j'ai mis de l'anti-cernes (...) La seule fois où j'ai aimé quand j'ai été bien maquillée, c'était à mon mariage. Ma maquilleuse m'a sublimé, et c'est vraiment l'une des seules qui arrive à me rendre jolie avec du maquillage. Plus je me charge, plus je me trouve pas jolie, je trouve que ça fait ressortir tous les traits, les ridules, ça me fait une peau vraiment poudrée, ça me vieillit." En ce moment, Maddy cause beaucoup beauté... Aujourd'hui, celle-ci se dévoile sur ses complexes. On vous dit tout.
Un glow-up nécessaire
Sur les réseaux sociaux, Maddy prend la parole : "En ce moment, je pense que c'est le fait de la rentrée, on se motive pour plein de choses... Kamila était dans un mood glow-up comme elle dit, moi pareil. La vérité en ce moment je peux plus me voir en peinture ! J'ai refait mon blond je me sens mieux, je vais recouper ma frange au coiffeur, je la trouve trop longue... J'ai envie de faire plein de trucs, Kam aussi a envie de faire plein de trucs, on est en train de se chauffer à vouloir faire plein de soins (...) Moi j'ai un complexe qui est le dessous de l'oeil. J'ai une très belle peau j'ai de la chance, mais j'ai le dessous de l'oeil qui se voit quand je souris, ou que je me maquille... C'est pour ça que je me maquille pas beaucoup le teint. Ma peau est hyper relâchée ! (...) Je suis très ridée." La jeune femme ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.
Maddy, "Je faisais vraiment bordel"
Dans sa story, Maddy poursuit : "Je mets beaucoup de crèmes, je fais beaucoup attention à ma peau maintenant, chose que je ne faisais absolument pas avant. Quand on est jeunes on se rend pas compte... Et encore, c'est un petit peu plus rentrer dans les moeurs (...) Je faisais vraiment bordel, et j'en paye un peu les conséquences, notamment en-dessous de l'oeil. Sur le reste du visage je fais des bons soins, j'ai la peau du visage assez tonifiée. C'est vraiment cette zone qui me dérange, donc je me renseigne un peu partout, y'a rien de magique, mais apparemment ce laser CO2 serait vraiment miraculeux sur le dessous de l'oeil." Et vous, qu'en pensez-vous ?