Maddy Burciaga : loin de son fils pour la Fête des Mères ? Elle prend la parole
Il y a un peu plus d’un an, Maddy et Benji Samat ont accueilli leur 1er enfant, un petit garçon prénommé Andrea. Ce dernier fait fondre aussi bien ses parents que leur communauté. Andrea est adorable et très souriant. De quoi donner envie...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a un peu plus d’un an, Maddy et Benji Samat ont accueilli leur 1er enfant, un petit garçon prénommé Andrea. Ce dernier fait fondre aussi bien ses parents que leur communauté. Andrea est adorable et très souriant. De quoi donner envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur ? Maddy a répondu cash à cette question : « On a pour projet de faire un deuxième, mais pas de suite. Comme j’avais expliqué aussi, là on profite à fond d’Andrea, on aime trop les moments avec lui, on est focus (…) Il a 16 mois Andrea, on est en plein dans le kiffe. Il grandit, j’ai pas envie de louper une seule seconde, un seul instant avec lui… Je pense qu’on pensera au deuxième dans quelque temps, mais pas de suite. » Un point de vue parfaitement compréhensible. Cependant, la jeune maman évoque beaucoup l’idée d’avoir un deuxième bambin dans ses publications Instagram… Dernièrement, Maddy était en déplacement à Budapest. Est-elle de retour pour la Fête des Mères ? On vous dit tout.
Un deuxième mariage imminent
Avant d’accueillir un deuxième enfant dans leur cocon familial, Maddy et Benji Samat ont un projet précis : se marier une deuxième fois, mais en France ! En effet, la jeune maman a expliqué leur 1er mariage : » On prépare doucement mais sûrement le futur mariage, puisqu’on est déjà mariés civilement. On s’était mariés à Dubaï, et c’est vrai que forcément à Dubaï la famille n’était pas là. Donc on aimerait le fêter avec la famille, et faire le mariage qu’on a pas eu. On a été au Consulat de France à Dubaï avec nos témoins, et on s’est mariés en 4 minutes 30. On a pas fait le mariage, et du coup la date est enfin fixée. Ce sera pas pour tout de suite, mais c’est pour bientôt quand même. On commence progressivement… » Aujourd’hui, c’est la Fête des Mères en France, mais Maddy était en déplacement à Budapest pour le travail. Est-elle de retour ? La jeune femme prend la parole.
Maddy, « Ça fait trop plaisir… »
Après quelques jours passés à Budapest pour le travail, Maddy prend la parole, bien arrivée à Dubaï et réunie avec sa famille, les deux hommes de sa vie, son compagnon Benji, et leur fils Andrea. La jeune maman prend la parole, le sourire aux lèvres : « Ça y’est je suis de retour sur Dubaï, j’ai retrouvé mon chéri, j’ai retrouvé mon petit canaillou ! Là on a rendez-vous chez le pédiatre pour son vaccin, le rappel. Et ensuite on va aller déjeuner tranquille. Je vous cache pas que je m’étais habituée au climat européen, ça m’avait fait du bien. Là il fait vraiment trop trop chaud, et surtout il ya l’humidité qui commence à arriver, et ça c’est vraiment l’horreur. On sort dehors on est trempés. Je pense qu’on va manger un bout et on verra (…) En tout cas je suis trop contente d’être rentrée, ça fait trop plaisir de retrouver tout le monde ! » Nul-doute que la jeune maman s’apprête à passer une merveilleuse Fête des Mères aux côtés de ses amours.