Maddy Burciaga : son fils dans une terrible phase, elle se dévoile mal en point
Pour leur plus grand bonheur, Benji et Maddy Samat ont accueilli leur 1er enfant il y a deux ans, un petit garçon prénommé Andrea. Le couple prépare d'ailleurs un deuxième mariage... La jeune femme était faite pour être maman, et adore ce nouveau...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pour leur plus grand bonheur, Benji et Maddy Samat ont accueilli leur 1er enfant il y a deux ans, un petit garçon prénommé Andrea. Le couple prépare d'ailleurs un deuxième mariage... La jeune femme était faite pour être maman, et adore ce nouveau rôle. Il y a quelques semaines, celle-ci s'est confiée sur sa vie de tous les jours : "Il a des moments où il est un peu difficile dans le sens où il a tendance à beaucoup dire non, mais c’est beaucoup parce qu’il était malade, et là franchement on se régale ! Je vous jure c’est un bébé… tout le temps il rigole. Tout le temps il veut jouer, tout le temps mort de rire, il vous regarde juste, tu le regarde, il explose de rire ! Vraiment sur ça c’est trop bien d’avoir un enfant qui est tout le temps joyeux, tout le temps souriant… On est trop contents, c’est trop cool, on fait que rigoler, c’est mon double. C’est un pitre, il me fait trop rire tous les jours." Cependant, il semblerait que plus le temps passe, plus le petit Andrea serait difficile à gérer. On vous dit tout.
Un petit garçon joyeux
Cet été, Maddy et Benji voyagent beaucoup avec leur fils... La petite famille a profité du soleil Marrakech, et a passé de merveilleux moments. Mais aujourd'hui, la jeune maman prend la parole épuisée : "On fait pas beaucoup de stories en ce moment parce qu'on profite à fond, on a pas mal de copains qui viennent à la maison... Et je vous cache pas qu'Andrea est dans une petite période qu'on a pas encore connu. Je ne sais pas si c'est le 'terrible two' dont j'ai pas mal entendu causer avant... Mais c'est vrai que depuis deux jours avant qu'on rentre de Marrakech, il est très fatigué (...) Il est très souriant, très joyeux, facile à vivre... Mais là ça fait une petite semaine qu'il est très très dur. C'est beaucoup 'non' ! (...) Je ne sais pas trop ce qu'il a." La jeune maman ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.
Maddy, "Je suis KO"
Dans sa story, Maddy poursuit : "Est-ce que peut-être c'est l'accumulation de Marrakech ? Il a beaucoup profité, il a passé beaucoup de temps dans la piscine, on était très nombreux, donc c'est vrai qu'il y a le contre-coup. Même nous le retour c'est vrai que je suis KO. Là il est 19h je suis cuite... Je sais pas si c'est général, si on a chopé un petit virus, mais grosse fatigue ! J'ai l'impression que lui aussi, du coup il est très ronchon (...) Nous il s'affirme beaucoup avec le non en ce moment, donc c'est chiant ! On a pas habitué à ce qu'il soit comme ça. Bon il est comme très agréable dans la plupart du temps mais il a beaucoup plus de moments où il s'énerve." Affaire à suivre, restez connectés.