Maes a fait supprimer un morceau de Wejdene de toutes les plateformes
Il y a quelques jours, Maes a expliqué qu’il a fait retirer un morceau de Wejdene de toutes les plateformes. Annoncé il y a quelques mois et disponible sur l’album de la chanteuse, le titre Indifférente n’est désormais plus disponible. L’année...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques jours, Maes a expliqué qu’il a fait retirer un morceau de Wejdene de toutes les plateformes. Annoncé il y a quelques mois et disponible sur l’album de la chanteuse, le titre Indifférente n’est désormais plus disponible.
L’année 2020 a été très bonne pour le rappeur de Sevran. Tout d’abord parce que son album Les derniers salopards a rencontré un énorme succès. A ce jour, il cumule plus de 293 000 ventes et se rapproche du triple disque de platine.
A côté de ce projet personnel, Maes a également été invité sur des projets de d’autres artistes, comme Lacrim, Koba LaD, 13 Block ou encore Timal. Alors qu’il vient de dévoiler un extrait d’un titre inédit, l’artiste du 93 s’est également exprimé sur la polémique autour de Brahim Bouhlel, qui a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux où il insulte les habitants du Maroc.
Mais le rappeur a également été critiqué par des internautes de ne pas en avoir fait de même avec OhmondieuSalva, Koba La D ou encore Booba.« Pour ceux qui m’disent ‘Booba, Koba et Salva ils ont parlé des marocaines eux aussi pk tu causes pas ?’. Pour commencer ceux que je connais, ça se règle en interne. Les autres que je ne côtoie pas ont reçu un message au moment des polémiques. Mais sachez que j’vais pas défendre l’indéfendable si des marocain(e)s se salissent eux même j’vais pas les nettoyer. », a-t-il lâché dans un 1er temps.
Maes explique qu’il a fait supprimer un titre de Wejdene
Puis ensuite dans un deuxième temps, Maes a fait des révélations : « Koba n’était même pas majeur même si ça n’empêche pas la bêtise des paroles, il ne causera plus des marocaines et il a bien compris le poids des mots. Salva j’vous mets le screen du message avec la date tout de suite après. Après les propos tenus par Feuneu lors de son itw Yard j’ai fait supprimer le titre « indifférente » que j’ai écrit et composé pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce sujet ».
Il a supprimé le son de Wejdene sur toutes les plateformes ptdrrr mérité , franchement il a bien parlé https://t.co/knFGydfKlF
— Amel (@Amelousis) April 6, 2021
En effet, il y a quelques mois, on avait appris que Maes a composé pour Wejdene le titre Indifférent, qui se retrouve sur l’album à succès de la jeune femme. Malheureusement, ce titre a été supprimé et retiré des plateformes de streaming par le rappeur. La raison ? Le manager de la chanteuse aurait tenu un compte Twitter anonyme, où il postait de nombreux messages homophobes, racistes et certains visaient même Booba.
Le titre "Indifférent" de Wejdene a été composé et produit par Maes pic.twitter.com/BXO7qDAK3f
— Booska-P (@booska_p) September 30, 2020
Maes a fait supprimer un morceau de Wejdene de toutes les plateformes via @ G.