Maes accuse la marque DCNTD de Booba d’être une véritable escroquerie
Depuis quelques semaines, Maes s’en prend à Booba après des révélations de ce dernier. Et le rappeur originaire du 93 ne compte pas lâcher l’affaire puisqu’il a balancé des dossiers compromettants sur la marque de B2O. On vous explique tout...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques semaines, Maes s’en prend à Booba après des révélations de ce dernier. Et le rappeur originaire du 93 ne compte pas lâcher l’affaire puisqu’il a balancé des dossiers compromettants sur la marque de B2O. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir été très proche, Maes et Booba sont désormais en clash. Depuis quelques semaines, plus rien ne va entre les deux rappeurs. Il faut dire que le Duc de Boulogne y est pour beaucoup. En effet, le rappeur originaire du 92 a mis en lumière des rumeurs concernant une relation extra-conjugale de Maes avec Maeva Ghennam.
Mais le rappeur de Sevran ne se laisse pas faire. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme s’en prend régulièrement à son ancien mentor. Comme l’a pu faire Rohff ou La Fouine, l’auteur de LDS balance des dossiers compromettants sur l’artiste exilé à Miami. Et il ne compte pas s’arrêter tout de suite, il a encore en stock de sujets qui n’ont pas été abordés par ses confrères.
Maes fait des révélations sur la marque de Booba
Il y a quelques heures, Maes en a rajouté une couche concernant son rival. Sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a partagé une vidéo, où un internaute cause de la commande qu’il a fait sur le site DCNTD. Sauf que l’homme en question n’a jamais reçu sa commande. En légende de la publication, il a rajouté : « Donc toi tu causes des influenceurs qui volent les gens ok y’a pas de soucis. Mais toi c’est comment avec tous les clients qui n’ont pas reçu leurs articles et qui payés !!! Je t’ai dit Trou Duc, tu veux coller des étiquettes aux gens, que toi même tu portes #voleur ». Puis, il poursuit dans un deuxième temps : « Les commandes sont encaissés mais elles disparaissent MDR sale fils de p*te de voleur que t’es ».
Si les faits s’avèrent être vrais, il s’agirait d’une escroquerie de la part de Booba. Alors qu’il mène un combat acharné face aux influenceurs qui font ce genre de publicité douteuse sur ses réseaux sociaux, le rappeur pourrait être dans la tourmente avec de telles révélations. On attend à présent une réponse de sa part…
Maes accuse la marque DCNTD de Booba d’être une véritable escroquerie @ On.