Maeva Ghennam : À nouveau opérée de la poitrine, elle donne le détail de son intervention !
Depuis sa 1ère participation aux Marseillais, Maeva est devenue l’influenceuse phare de sa génération. Bimbo au tempérament fulgurant, elle ne s’est pas fait que des amis. Bien qu’elle soit très appréciée de sa communauté, les autres candidats...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis sa 1ère participation aux Marseillais, Maeva est devenue l’influenceuse phare de sa génération. Bimbo au tempérament fulgurant, elle ne s’est pas fait que des amis. Bien qu’elle soit très appréciée de sa communauté, les autres candidats ne sont pas ses 3 millions de fans. En effet, le comportement capricieux de la jolie brune ne plaît vraiment pas à tout le monde, et la 1ère sur la liste n’est ni plus ni moins que sa propre mère ! Disputées pour une histoire de négligence, la mère de Maeva a même arrêté de suivre sa fille sur les réseaux ! Bon, on conçoit que la jolie marseillaise n’est pas que des qualités, mais il faut admettre qu’elle au moins très dévouée à ses proches. On fait bien sûr référence à l’affaire qui concerne Magali Berdah. Maeva a annoncé publiquement qu’elle lui resterait fidèle et qu’elle ne quitterait jamais Shauna Events !
Maeva épuisée par son opération !
Tout juste sortie de clinique, Maeva est encore dans les vapes. Pour ceux qui n’auraient pas suivi cette histoire, notre marseillaise favorite nous fait un petit récap’ : « Je vous explique un petit peu mon opération qui s’est super bien passée ! Comme je vous l’ai dit, ça faisait quelques temps que j’avais des douleurs à mon sein gauche. Je ne comprenais pas, pour moi, il n’y avait rien de grave. En plus, j’adorais mes seins ! Donc je suis partie voir mon docteur, et il m’a fait passer une mammographie. En gros, j’avais une prothèse fissurée ». C’est donc pour cela que Maeva a dû passer sur le billard. Très inquiète à l’idée de perdre la forme de sa poitrine initiale, elle espérait ne se faire opérer que d’un sein. Cela n’a pas été possible malheureusement. Maeva a donc changer ses prothèses et s’est faîte opérer des deux seins.
Encore dans le flou, elle donne des nouvelles : « Je suis un peu choutée avec de tous les médicaments que je prends à cause de mon opération. J’ai saigné donc aujourd’hui j’ai rendez-vous avec le chirurgien pour changer les pansements ». Apparemment, tout va pour le mieux. Maeva va même recevoir une amie et sa fille chez elle. Des retrouvailles qui l’enthousiasme au plus haut point, d’autant qu’elle n’a encore jamais vu le bébé ! On espère alors qu’elle sera en forme pour profiter à fond de ses bons moments.