Maeva Ghennam au plus mal sur Instagram « j’ai peur pour ma santé » !

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam est souffrante. Son cœur va mal puisqu’elle a été trahie par sa meilleure amie. Et elle a du mal à s’en remettre...  MCE TV vous raconte donc tout en détail !Maeva Ghennam est au plus mal depuis qu’elle...

Maeva Ghennam au plus mal  sur Instagram « j’ai peur pour ma santé » !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam est souffrante. Son cœur va mal puisqu’elle a été trahie par sa meilleure amie. Et elle a du mal à s’en remettre...  MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Maeva Ghennam est au plus mal depuis qu’elle a appris la trahison de son amie Carla Moreau. Cette dernière aurait fait appel à une voyante pour pratiquer de la sorcellerie sur ceux qu’elle considérait comme ses amis.

Le but étant d’être la star du programme des Marseillais, elle n’a pas hésité à demander l’élimination définitive de Maeva Ghennam. C’est un influenceur et ancien candidat de télé-réalité qui a révélé cette affaire. Il a montré plusieurs preuves, comme des audios, des messages écrits, des vidéos etc…

Une chose est sûre, cela a fait beaucoup de mal à sa meilleure amie Maeva Ghennam. Elle en a beaucoup souffert car Carla était la seule personne dans le milieu qu’elle considérait comme sincère.

La jolie brune a mis des jours à s’en remettre. Mais, le lendemain de l’affaire, elle a présenté ses excuses publiquement à Carla, en disant alors qu’elle était innocente :

« Les amis, écoutez bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment. Je sais toute la vérité et je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse. »

« Ça fait 1h que je suis au téléphone avec elle et je viens de comprendre es choses. Et toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du 18ème étage. »

Maeva Ghennam : « Je veux qu’on arrête de jouer avec mon cerveau »

Mais l’affaire ne s’arrête pas là ! Le soir même, Kevin a pris un avion en urgence pour montrer les preuves de l’innocence de son épouse. Mais tout serait faux ! La bimbo est donc perdue. Elle ne sait plus qui croire ! D’autant plus que l’influenceur en question a changé de version.

Lui qui a tout fait pour descendre la maman de Ruby, lui qui a pris un malin plaisir à détruire change désormais de discours : Carla est bel et bien innocente. C’en est trop pour la copine de Greg.

Elle a donc écrit un long message sur son compte Instagram après s’être absentée sur les réseaux sociaux toute la journée : « cette histoire me touche trop. J’ai peur pour ma santé psychologique. »

Elle accuse ensuite l’influenseur et son épouse de se jouer d’elle : « Marc est venu chez moi et j’ai passé l’après midi avec lui et sa femme Nadé. J’avais des doutes et ils étaient au courant… On a forcément parlé de cette histoire. »

« Ils ont sorti les preuves mais à aucun moment ils m’en ont parlé. Ils étaient en mode : on a pas de doute sur Carla. Et ils savaient que je déprimais, car je le disais que ce que je voulais c’était la vérité. Donc eux au début, ils viennent m’attraper pour m’ouvrir les yeux sur ma meilleure amie… »

Maeva Ghennam termine alors : « Et quand ils ont la vérité, ils m’en parlent pas. Ils me laissent dans le mal. Je veux qu’on arrête de jouer avec mon cerveau. »