Maeva Ghennam : Confinée avant le tournage des Marseillais, sa dernière photo Instagram buzz !
Alors qu’elle attend avec impatience de retrouver ses camarades sur le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam a profité de son confinement pour poster une nouvelle photo sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors qu’elle attend avec impatience de retrouver ses camarades sur le tournage des Marseillais, Maeva Ghennam a profité de son confinement pour poster une nouvelle photo sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas manqué de faire réagir sur la toile !
Après avoir été victime d’une violente agression il y a quelques mois, Maeva Ghennam a décidé de partir vivre à Dubaï. Si la jeune femme a mis du temps à se faire à sa nouvelle vie, il y a quelques heures, elle a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. Et ce, après avoir visionné les images d’une bagarre où le clan de la JLC Family était mêlé. Très agacée, elle a confié dans sa story : « Dubaï, c’est devenu la zone, la street, et moi je connais Dubaï, je vous jure depuis 2014. J’étais allée, et c’était pas comme ça. C’était pas du tout comme ça. Là tous les jours il y a des bagarres, il y a des trucs. Moi ça me fait peur, moi je suis venue ici mes amours pour la sécurité. ».
Avant de poursuivre : « Alors je me suis dit, mais même pas en rêve je reste dans un pays, où on se sent aussi mal en sécurité. (…) Bref, mais là ça fait peur… Attendez, à Dubaï, tu laisses ton sac, tu le retrouves. En France tu poses ton sac, tu ne le retrouve pas. Ici c’est la sécurité. (…) Mais là en ce moment, c’est le bordel, je comprends pas ce qui se passe. (…) ». Étonnamment, Jazz n’a pas réagi aux déclarations de sa rivale. En attendant, vous savez que le tournage des Marseillais va débuter très bientôt à Dubaï. Et depuis plusieurs jours, les candidats qui seront sur la ligne de départ, sont confinés dans un hôtel.
View this post on InstagramA post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)
Maeva Ghennam : En bombe pendant son isolement !
Si la jolie brune supporte de moins en moins son confinement, elle va devoir s’armer de patience encore un peu ! En effet, si nous n’avons pas la date précise du début du tournage, un isolement Covid-19 est d’au moins sept jours. Et pour le moment, Maeva n’a été confinée que trois petits jours ! Malgré tout, l’ex de Greg Yega s’occupe comme elle peut. Alors, en plus de distraire ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, aujourd’hui Maeva a décidé de s’apprêter avant de prendre une nouvelle photo pour son Instagram. Comme vous pouvez le voir sur le cliché disponible ci-dessus, l’ex de Greg Yega n’a pas lésiné sur la préparation pour cette dernière photo Instagram. Et ça n’a pas manqué de faire réagir les internautes dans les commentaire