Maeva Ghennam "cramée" en plein ébat avec Maes, un audio chaud a fuité : "Avec elle…
Maeva Ghennam est connue pour ses nombreux bad buzz. Celui-ci s'est ajouté à ses nombreuses affaires de placements de produits douteux. Comme lorsqu'elle s'est faite refait les lèvres intimes pour avoir l'air d'une jeune fille de 12 ans. Cette...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Maeva Ghennam est connue pour ses nombreux bad buzz. Celui-ci s'est ajouté à ses nombreuses affaires de placements de produits douteux. Comme lorsqu'elle s'est faite refait les lèvres intimes pour avoir l'air d'une jeune fille de 12 ans. Cette fois-ci, c'est une affaire de coucherie qui affecte l'ex de Greg Yega, alias Bebew. Un nouveau dossier à ajouter à celui des ébats en plein parloir. Alors qu'elle s'est passionné pour le rap en 2022, un mystérieux audio a fuité... Et il peut être lié à sa passion du rap, puisqu'elle l'implique avec le rappeur Maes. Elle et lui auraient couché ensemble, d'après les informations relayées par différents blogueurs. Dans cet audio, le rappeur se vante d'avoir couché avec la candidate de télé-réalité.
Maes explique sa folle nuit avec Maeva Ghennam
"Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle, dévoile Walid Georgey, alias Maes dans un audio. Colis piégé". Problème, l'artiste est marié depuis 2018. Pire encore, il est devenu papa pour la 1ère fois en 2020 avec son épouse. Et en juillet dernier, le couple a accueilli des jumeaux. Si l'artiste ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire, il aurait donc trompé sa compagne avec la star de télé-réalité de W9. D'autant plus que dans un second audio, le rappeur s'exprime encore plus clairement, "je l’ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille". Avant de donner des détails de cette fameuse nuit...
"Après elle me dit, monte dans la voiture et viens chez moi. Je lui dis non, je prends ma voiture et après, moi, je rentre. Elle me dit non, monte dans la voiture, je te prends un taxi. Je lui ai dit, tu crois que je suis une escorte ?", l'entend-on dire. Un troisième audio a également fuité dans lequel on entend une conversation entre Maeva Ghennam et son amie et agente, Magali Berdah. Dans lequel l'influenceuse très controversée nie tout en bloc. "Je n’ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis (...) Oui, c’est vrai, j’étais en after avec lui (...) Je suis sûre, c’est un scoop de Booba", l'entend-on dire. Reste à savoir si les principaux concernés par cette polémique vont prendre la parole publiquement !
Maeva Ghennam obligée de commander un test de grossesse ?
Les rumeurs de coucherie avec Maes tombent au plus mal. En effet, Maeva Ghennam souffre depuis quelques jours de nausées et de problèmes gastriques. "Du coup, j'ai commandé un test de grossesse. On sait jamais", avait-elle déclaré. Bien qu'on ne sache pas qui pourrait être le père de cet enfant, si elle est bel et bien enceinte. Depuis sa rupture avec Greg Yega, la Marseillaise est restée très discrète sur ses relations amoureuses. Cela étant, il y a peu de chances qu'il s'agisse de Maes...
"Je te dis ce qu'on va dire"
Maes et Maeva Ghennam ont tous deux tenté de se disculper. Cela étant, un Twittos ne croit pas en leur version des faits. Preuve à l'appui ! Il se serait procuré l'intégrale de leur échange. Échange que Maeva Ghennam partageait pour se dédouaner de toute cette histoire. Les nouveaux screens révélés sur Twitter dévoilent que Maes aurait demandé à la candidate de télé-réalité de faire semblant de s'en prendre à lui. Ce, pour pouvoir ressortir ces screens et avoir un alibi.
La femme de Maes sort du silence
La principale victime dans toute cette histoire est, elle aussi, sortie du silence. La femme de Maes est "tombée du 48e étage", apprend-on sur les réseaux sociaux. Elle indique pourtant ne pas être en colère contre Maeva, qui n'est, selon elle, qu'un "dommage collatéral".
Maeva Ghennam nie tout en bloc
Accusée d'être la maîtresse de Maes, Maeva Ghennam a tenu à se défendre bec et ongles. "Sur le bon Dieu, c'est faux", a-t-elle assuré à son agente, Magali Berdah. Selon sa version des faits, la jeune femme serait rentrée seule, ou du moins, avec ses amis, Akram et Niska. Aussi, la jeune femme était persuadée que la fuite venait de son ennemi, Booba.
"Vous voulez que je me tue ?"
Ces accusations ont terni l'image de la Marseillaise, pointée du doigt de toutes parts. En effet, Maeva Ghennam n'est pas sans savoir que Maes est l'heureux papa de deux bambins. Les rumeurs au sujet de cette soi-disant tromperie lui sont donc parvenues jusqu'aux oreilles. Au même titre que les commentaires peu amènes à son égard. "Je suis à deux doigts d'exploser mon téléphone", a-t-elle dit, "fatiguée" par toute cette histoire. "Vous voulez quoi ? Que je me tue ?" a martelé la protégée de Magali Berdah, en larmes.
"J'ai femme et enfants" : Maes fait volte-face suite à ses propos
Maes a par la suite tenu à rétablir la vérité concernant cette affaire de tromperie. L'époux et père de famille a tenu à prendre la défense de Maeva Ghennam. "Cool ? J'me suis vanté d'un mensonge entre potes", a-t-il dit, déplorant que la fuite a eu lieu auprès de cette même bande de potes. Le rappeur, qui a "femme et enfants", ne s'attendait pas à ce que cette vaste blague ne fasse autant de bruit sur les réseaux sociaux. Il déplore aussi le lynchage dont la principale concernée est victime.