Maeva Ghennam : Elle pousse un coup de gueule suite à la bagarre impliquant la JLC Family !
Comme beaucoup de personnes avant elle, Maeva Ghennam a réagi à la bagarre impliquant la JLC Family et n’a pas manqué de pousser un coup de gueule. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est un sujet qui a occupé la majeure partie de notre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme beaucoup de personnes avant elle, Maeva Ghennam a réagi à la bagarre impliquant la JLC Family et n’a pas manqué de pousser un coup de gueule. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est un sujet qui a occupé la majeure partie de notre actualité. Pour rappel, une violente bagarre a éclaté hier soir à Dubaï. Une bagarre impliquant la JLC Family, Marwa Loud et une seconde personne. Selon le blogueur Aqababe, tout a commencé après qu’une personne, visiblement très éméchée ait manqué de respect au groupe, après avoir suggéré une photo. Les choses se sont intensifiées après que d’autres personnes aient tenté de dérober des sacs à main. Et notamment celui de Jazz, ce qui a mis Laurent Correia en furie.
Les réactions ont fusé à la suite de la publication des vidéos de la grande bagarre. Ce matin, Sisik a préféré se la jouer bref, en expliquant qu’il n’y avait rien eu : « Y’a rien du tout, y’a rien. Je reçois tout vos messages, toutes vos identifications, il y a rien. Je vous jure ! Tout est calme, tout est sous-contrôle. Château noir encore sous-contrôle. Ne vous inquiétez pas ». Une réaction qui en avait d’ailleurs surpris plus d’un.
Maeva Ghennam dégoûtée par la dégradation de Dubaï
L’ex de Sisik, Maeva Ghennam y est également allée de son commentaire. La Marseillaise qui voyage à Dubaï depuis 2014, est déroutée par la dégradation de l’émirat, notamment à cause de la présence de résident Français : « Dubaï, c’est devenu la zone, la street, et moi je connais Dubaï, je vous jure depuis 2014. J’étais allée, et c’était pas comme ça. C’était pas du tout comme ça. Là tous les jours il y a des bagarres, il y a des trucs. Moi ça me fait peur, moi je suis venue ici mes amours pour la sécurité. Vraiment, parce qu’on m’a braqué, j’ai eu une tentative de cambriolage. En France, la sécurité c’est zéro ».
Maeva Ghennam poursuit son récit et ajoute ceci : « Moi le comble, ça a été la police qui a donné l’info aux blogueurs. Alors je me suis dit, mais même pas en rêve je reste dans un pays, où on se sent aussi mal en sécurité. (…) Bref, mais là ça fait peur… Attendez, à Dubaï, tu laisses ton sac, tu le retrouves. En France tu poses ton sac, tu ne le retrouve pas. Ici c’est la sécurité, (…) mais là en ce moment, c’est le bordel, je comprends pas ce qui se passe, je vous jure (…) ». Et vous chers lecteurs, êtes-vous également du même avis que Maeva Ghennam ?