Maeva Ghennam : En pleine remise en question, elle sera désormais une tout autre personne !
Visée par de nombreuses polémiques, Maeva Ghennam a toujours endossé le rôle de la mauvaise fille de la télé-réalité. Une tendance qu’elle tient aujourd’hui à renverser avec la décision radicale qu’elle vient de prendre. Elle s’est en effet...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Visée par de nombreuses polémiques, Maeva Ghennam a toujours endossé le rôle de la mauvaise fille de la télé-réalité. Une tendance qu’elle tient aujourd’hui à renverser avec la décision radicale qu’elle vient de prendre. Elle s’est en effet adressée à ses abonnés à travers un long message posté sur ses réseaux sociaux : « Ces derniers temps, il s’est déroulé plein de choses dans ma vie. Je n’allais vraiment pas bien et je vais mieux. Car j’en prends conscience. J’ai beaucoup changé avec les gens que j’aime, j’ai changé tout court. D’ailleurs, c’est pour cela que je fais une thérapie avec ma psy »a-t-elle révélé dans un 1er temps. Ces mots semblent expliquer ce qui l’a poussé à mettre en route son projet de création de sa propre chaîne Youtube. Et cela n’a absolument rien à voir avec le fait qu’elle soit ruinée comme les rumeurs l’affirment.
Maeva Ghennam décidée à repartir du bon pied
C’est bien la 1ère fois que Maeva Ghennam se lance dans la création d’une chaîne Youtube. Elle ne manque pas toutefois de diversifier ses contenus. Justement afin de trouver le métier qui intéresserait le plus ses abonnés. Et pour la jolie brune, créer des contenus n’est pas une mince affaire. Elle qui n’a jusqu’à présent travaillé que dans la vente de vêtements et dans un cabinet dentaire en tant qu’assistante. L’ex de Greg raffole toutefois des défis. Voilà pourquoi elle a décidé de se lancer dans le domaine de la restauration : « Travailler dans la restauration, c’était trop dur mes bébés. Je courais partout et j’ai tout fait ! Je prenais les commandes, je répondais au téléphone, j’accueillais les clients, j’allais dans la rue chercher des clients, je faisais à manger. En plus, il y avait la pizzéria en bas et la cuisine au 1er étage ».
Ces expériences ont donc suffi pour faire comprendre à Maeva Ghennam ce qui est essentiel dans une vie. D’où cette grande décision qu’elle vient tout juste de prendre : « Je pense que c’est le moment pour moi de changer, d’évoluer. J’ai envie de me rapprocher de Dieu, de trouver le bon chemin… Je ne cherche pas à renier la Maeva que j’étais… Mais construire une nouvelle Maeva plus femme et qui ne s’habillera plus vulgairement ».