Maeva Ghennam fait un scandale aux urgences et choque la toile

On ne la présente plus, Maeva Ghennam, célèbre influenceuse et candidate de télé-réalité, est une habituée des buzz sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, la jeune femme tente de se réinventer en se rapprochant de la religion et en...

Maeva Ghennam fait un scandale aux urgences et choque la toile

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

On ne la présente plus, Maeva Ghennam, célèbre influenceuse et candidate de télé-réalité, est une habituée des buzz sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, la jeune femme tente de se réinventer en se rapprochant de la religion et en adoptant un mode de vie plus pudique. Dans cette optique, elle avait supprimé de ses réseaux sociaux toutes les photos où elle apparaissait dénudée. Cependant, ses efforts ont récemment été anéantis…

Une vidéo involontairement publiée

Le 1er incident s’est produit lorsque Maeva Ghennam a accidentellement publié une vidéo d’elle entièrement nue sur Snapchat. Cette vidéo, filmée après une opération pour retirer de la graisse de ses hanches, montrait la jeune femme sous les effets de l’anesthésie générale. Encore désorientée, elle avait voulu voir le résultat final de l’intervention, mais a par mégarde partagé les images avec ses millions d’abonnés. Rien que ça La réaction de Maeva Ghennam ne s’est pas fait attendre. Désespérée, la candidate s’était exprimée en story : « J'ai voulu voir et sans faire exprès, j'ai mis dans ma story. J'en peux plus… La connerie de ma vie ! Oh la la, j'ai honte ! J'ai trop les nerfs, j'ai trop honte… Je suis tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, j’arrive pas à m’en remettre… ».

Maeva Ghennam : une nouvelle intervention chirurgicale

Peu de temps après, Maeva a décidé de subir une nouvelle intervention pour retirer les effets d’un BBL (Brazilian Butt Lift) afin de retrouver un physique plus naturel. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. Le samedi 6 juillet, elle a de nouveau eu une mésaventure lorsqu’elle a découvert que ses points de suture avaient sauté. Le plus glaçant : la cicatrice laissait du liquide s’échapper de sa hanche. En panique, Maeva a partagé sa détresse sur Snapchat : « Il me faut un médecin ou une infirmière en urgence. Mes points ont sauté et j’ai tout le produit qui coule… J’ai tellement peur de faire une septicémie. Il faut qu’ils me prennent d’urgence… ».

Une confrontation aux urgences

Aux urgences, les problèmes de Maeva Ghennam ont continué. En plus de la douleur et de l’angoisse de son état, elle a dû faire face à une altercation avec une autre patiente. La candidate de télé-réalité explique : « Je suis aux urgences, je fais la queue, j’ai le produit qui coule. Et là, je vois une femme qui me cherche la merde… Je leur dis ‘si vous pouvez me prendre au plus vite, je peux faire une septicémie et le produit il coule sur mes jambes’. Et là, la dame dit ‘C’est pas parce que t’es Maeva Ghennam que tu dois doubler' ».

Les internautes n'ont pas été tendres avec Maeva Ghennam. Beaucoup ont critiqué son choix de partager ce moment difficile sur les réseaux sociaux, soulignant l’absurdité de penser à se filmer dans une situation aussi grave. « Mais qui pense à se filmer quand il croit mourir. Depuis quand les internautes sont médecins, va aux urgences », a écrit un internaute. Un autre a ajouté : « Tu paies les conséquences de tes conneries. ». Aïe.

Confrontation aux urgences

Malgré ses efforts pour devenir une meilleure version d'elle-même, Maeva Ghennam semble constamment confrontée à des situations embarrassantes. Après sa sortie des urgences, elle a décrit cet épisode comme la « honte de sa vie ». « Je suis aux urgences, je fais la queue, j'ai le produit qui coule. Et là, je vois une femme qui me cherche la merde… Je leur dis 'si vous pouvez me prendre au plus vite, je peux faire une septicémie et le produit il coule sur mes jambes'. Et là, la dame dit 'C'est pas parce que t'es Maeva Ghennam que tu dois doubler ». Heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune femme.