Maeva Ghennam : sa dernière vidéo inquiète ses fans, "Mon peuple s'est retourné contre moi"
Comme vous le savez, Maeva Ghennam est une influenceuse qui fait souvent causer d'elle sur la toile. Malheureusement pour la jeune femme, ce n'est pas souvent pour de bonnes raisons. Récemment, Maeva faisait le buzz car deux hommes armés s'introduisaient...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme vous le savez, Maeva Ghennam est une influenceuse qui fait souvent causer d'elle sur la toile. Malheureusement pour la jeune femme, ce n'est pas souvent pour de bonnes raisons. Récemment, Maeva faisait le buzz car deux hommes armés s'introduisaient dans son jardin et tentaient de mettre fin à sa vie. Heureusement pour la marseillaise, sa porte blindée a été efficace et n'a pas permis aux deux individus de rentrer à l'intérieur de sa villa.
Maeva Ghennam accuse Magali Berdah de lui avoir menti
Il y a encore quelques mois, Maeva Ghennam et Magali Berdah étaient inséparables. En effet, les deux jeunes femmes travaillaient ensemble et étaient meilleures amies dans la vie. D'ailleurs, Maeva était l'une des demoiselles d'honneur de Magali lors de son mariage en Israël. Même Israël ne tamponne plus les passeports à l'entrée dans le pays, l'Algérie a su que Maeva s'y était rendu. En effet, étant une personnalité publique, de nombreuses photos et vidéos d'elle dans le pays ont tourné sur la toile. Mais, Israël et l'Algérie n'ont pas de relation diplomatique et l'Algérie interdit l'entrée sur son territoire à toute personne qui s'est rendu en Israël. Depuis son interdiction de rentrer dans le pays, Maeva accuse Magali de lui avoir menti pour qu'elle se rende à son mariage. Selon elle, Mag savait les risques que prenaient Maeva mais les aurait minimisés devant la jeune femme.
En larmes, Maeva se dévoile
Très proche des internautes, Maeva Ghennam décidait de se dévoiler sur ses réseaux sociaux. Face caméra, la jolie brune affirme : "Ce qui m'a brisé le cœur et qui m'a mis en dépression au mois d'aout : c'est la polémique avec l'Algérie. Mon peuple, je suis algérienne à 100%. Mon peulpe s'est retourné contre moi, ils ont fait pleins de vidéo en disant "On ne veut pas de toi en Algérie, on ne te pardonne pas ce que tu as fait" (...) J'avais mal au cœur." En pleurs, la jeune femme continue : "Je voulais découvrir mes racines, Dieu me pardonne et eux ne me pardonnent pas ? (...) J'aurais pu me dire 'C'est bon, je m'en fous, ils ne veulent pas de moi et bah je n'irais pas'. Toutes les personnes qui ont été contre moi, je vous pardonne".
Les internautes s'inquiètent
À bout, la jeune femme poursuit : "Sachez qu'en tant que musulmans, on doit être soudé et ensemble (...) Au lieu d'être uni comme Dieu nous le demande, on est tous l'un contre l'autre. (...) Regardez comme je défends la Palestine (...) Si j'avais été orgueilleuse, j'aurai dit 'Je m'en fous, je n'irai pas'. Mais je vous le dis, même si vous ne m'avez pas demandé pardon, je vous pardonne. (...) Même notre Prophète a été chassé, mais chassez que ça m'a brisé le cœur". Dans les commentaires laissés sous cette vidéo, les internautes ne semblent pas comprendre la réaction de Maeva. En effet, nous pouvons lire : "Elle devrait aller plus souvent voir sa psy" ou encore "Mais qu’a bien pu faire sa mère pour rater sa fille à ce point?".