Magali Berdah : Harcelée par Booba, son compagnon prend la parole !
C’est le conflit qui marque les réseaux ces dernières semaines : Magali Berdah vs Booba. Harcelée continuellement par le rappeur et ses abonnés, la jeune femme craque et décide de le mener en justice. Une ancienne ministre prend même sa défense...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’est le conflit qui marque les réseaux ces dernières semaines : Magali Berdah vs Booba. Harcelée continuellement par le rappeur et ses abonnés, la jeune femme craque et décide de le mener en justice. Une ancienne ministre prend même sa défense sur les réseaux ! Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. ». Un appel à l’aide terrible.
Magali Berdah : Booba dépasse les limites
Comme un malheur ne vient jamais seul, un autre drame touche Magali et son compagnon, Stéphane Teboul. La sœur de ce dernier se fait assassiner. La créatrice de Shauna Events s’était d’ailleurs confié sur la difficulté à tenir le coup. Mais encore là, le harcèlement perdure : « Ça fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus causer, je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. Et j’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine. Mais vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil, par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! ».
Alors que la tempête médiatique entour les deux ennemis, Booba décide d’aller encore plus loin en tweetant : « Il s’est passé quoi ? Bien silencieux sur cette affaire… ». Le rappeur cause du meurtre de la belle-sœur de Magali. Ni une, ni deux, la femme d’affaire réplique : « Mais tu n’as pas honte ? » et Booba de surenchérir : « Honte de quoi Magali ? Vous êtes une personne publique, on veut juste des réponses, on se pose beaucoup de questions. Même si nous avons déjà beaucoup de réponses. Évidemment, c’est tragique et déplorable, mais on aimerait savoir c’est tout. Ça nous intéresse. ». Pour Stéphane Teboul, ce comportement est honteux. Pour lui, Booba va trop loin dans son buzz : « Pour faire ce genre de chose, pour salir l’honneur de ma sœur, il faut avoir dépassé ses limites. »…