Maissane (LVDA4) : Elle clashe de nombreux candidats de télé-réalité, c’est violent !
Alors que le tournage des Vacances des Anges 4 n’a pas été de tout repos pour la jolie Maissane, elle a récemment clashé de nombreux candidats de télé-réalité dans une entrevue ! Découvrez la fameuse séquence juste ici. En ce moment, Maissane...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que le tournage des Vacances des Anges 4 n’a pas été de tout repos pour la jolie Maissane, elle a récemment clashé de nombreux candidats de télé-réalité dans une entrevue ! Découvrez la fameuse séquence juste ici.
En ce moment, Maissane fait sensation dans les épisodes des Vacances des Anges 4. Si depuis la fin du tournage, l’ancienne candidate des Marseillais ne cesse de se clasher avec ses camarades du programme d’NRJ12, aujourd’hui, Maissane n’a pas mâché ses mots dans une entrevue interro surprise accordée à Purebreak ! Tout d’abord, Maissane a sorti les griffes lorsqu’il a fallu commenter une vidéo où Nikola Lozina ne parvenait pas à réciter l’alphabet ! Outrée, elle a débuté : « Il est vraiment en train de compter cet idiot. (…) Et dire qu’ils font le même métier que moi et qu’ils sont mieux payés ! »
Puis, c’est Jessica Thivenin qui a été ciblée par l’ex BFF de Victoria Méhault : « 31 ans pour apprendre trois dates… (…) Triste vie ! » Ou encore Carla Moreau, alors qu’elle avait utilisé l’expression monter sur mes grands cheveux, dans un épisode des Marseillais : « Et les cheveux ça a un rapport avec la sorcellerie ou pas ? Non ? Je ne sais pas si elle avait déjà prévu le coup ? (rires) Non, c’est grands chevaux Carla. Et pourtant elle n’est pas bête ! Ce n’est pas la plus bête ! On va lui laisser le bénéfice du doute. »
View this post on InstagramA post shared by Purebreak (@purebreak)
Maissane : Carla Moreau, Jessica Thivenin, Kim Glow… Elles y passent toutes !
Dans la suite de l’entrevue, c’est la mythique Kim Glow qui en a pris pour son grade ! Après avoir visionné une séquence où Kim Glow s’interrogeait sur l’origine du nom du Roi Soleil, Maissane a déclaré : « Ce n’est pas elle il y a quelque temps qui faisait des théories du complot sur la Covid, etc ? Et il y a des gens qui l’ont crues ? On va leur envoyer cet extrait ! On est sur un cerveau. (…) » Puis, afin de conclure cette entrevue pour le moins cash, Maissane a du commenter la fameuse séquence où Kim Glow hésitait sur le fait qu’il n’y est qu’une seule lune sur la Terre.
« J’ai fait une descente d’organe quand j’ai vu ça. Je pense qu’il va falloir lui expliquer le concept de la révolution de la Terre. Je ne sais pas comment expliquer ça pour un débile. J’espère qu’elle a compris maintenant à son grand âge ! Avant de faire des théories sur les vaccins et les micro puces dans le bras, on apprend déjà qu’il n’y a qu’une seule lune pour commencer, s’il vous plaît ! Je suis outrée, je veux changer de métier. » Qu’en pensez-vous ? Ça risque de faire beaucoup de bruit dans les prochaines heures !