Malignant : Y a t’il une scène post-générique à la fin du film ?
Découvrez si une scène post-crédits se cache à la fin de Malignant au cinéma ! Malignant est disponible au cinéma ! Si vous souhaitez savoir si une scène post-générique se trouve à la fin du film, lisez la suite ! James Wan s’est fait les dents...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez si une scène post-crédits se cache à la fin de Malignant au cinéma !
Malignant est disponible au cinéma ! Si vous souhaitez savoir si une scène post-générique se trouve à la fin du film, lisez la suite ! James Wan s’est fait les dents sur des films d’horreur intenses comme Insidious et The Conjuring, mais sa dernière sortie horrifique s’appuie sur la sensibilité des dessins animés loufoques qu’il a apportée à Aquaman et Furious 7.
Dans Malignant, il explique une histoire à plus petite échelle que ses superproductions, et qui ne s’emboîte pas dans un schéma narratif de base. Mais lorsqu’il arrive enfin à ses fins, le film se transforme en un acte final loufoque, absurde et hilarant qui donne l’impression d’avoir été extrait d’un film complètement différent.
Malignant est rarement effrayant, mais ses épisodes farfelus ne sont probablement pas le fruit du hasard, surtout lorsqu’ils culminent dans des scènes si ridicules qu’elles invitent à la fois à applaudir et à rire. Dans son prologue, le film évoque un personnage mystérieux, grotesque et invisible, surnommé “Gabriel” par les médecins d’un sanatorium. L’éclairage criard vacille tandis que les corps sont projetés à gauche et à droite, et la caméra s’incline et plonge pour capturer le chaos soudain.
Dans une ligne de dialogue perdue, quelqu’un note que Gabriel peut “boire de l’électricité” et qu’il communique avec les médecins en envoyant des signaux par une radio proche. Ces deux éléments reviennent tout au long de Malignant, comme de petits indicateurs visuels et sonores que quelque chose d’effrayant se prépare.
Mais le film a beau s’acharner à expliquer son méchant central, il n’aborde jamais la nature électrique de Gabriel, si ce n’est en passant. C’est une facette amusante du personnage qui n’a pas de but narratif réel, si ce n’est de créer une texture. Si vous souhaitez savoir si une scène post-générique se trouve à la fin de Malignant, on vous dit tout !
Y a t’il une scène post-générique à la fin de Malignant au cinéma ?
Étant donné que le réalisateur a l’habitude d’inclure des éléments supplémentaires dans le générique, les spectateurs pourraient s’attendre à trouver quelque chose de similaire dans ce nouveau film. Cependant, à l’encontre des attentes, Malignant ne comporte aucune scène de post-crédits. C’est particulièrement surprenant, compte tenu de l’importance des scènes de fin de générique dans certains des précédents films de James Wan.
Par exemple, dans The Conjuring et The Conjuring 2, le générique de fin sert à fournir des informations précieuses sur l’histoire générale. Dans The Conjuring, le générique est superposé à de vraies photos de l’affaire originale, y compris des images des Warren et de la famille Perron, ce qui ajoute un contexte supplémentaire à l’histoire supposée vraie.
The Conjuring 2 va encore plus loin en incluant un véritable enregistrement audio du cas original, censé fournir la preuve d’une possession démoniaque, une astuce répétée pour le troisième volet de la franchise, sorti récemment.
L’article Malignant : Y a t’il une scène post-générique à la fin du film ? via @ Ayther.