Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre Épisode 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre sur Netflix ! Spoilers ! Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre sur Netflix ! Spoilers !
Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de l’épisode 1, lisez la suite ! Cet épisode d’ouverture explique une seule histoire tirée de The Circus is Here, le cinquième volume de Horror World of Junji Ito. Pour savoir quand sortira la saison 2, lisez ceci.
Il s’agit d’une ouverture relativement inauspic, sans beaucoup de frayeurs légitimes ou d’images durables, mais il y a un certain dysfonctionnement amusant à la base. Si vous avez des questions, voici l’explication de la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre sur Netflix !
Explication de la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre
A la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre, alors que la séance commence, Kazuya est irrité par la présence de Sawano, et au lieu de Kazuya, c’est Shiguro qui est possédé par l’esprit de leur père, Gozo. Avant que Shiguro ne commence son numéro de performance gagnant, Misako crée une scène et détourne Kazuya de l’accomplissement du rituel.
Shiguro, quant à lui, vomit de l’ectoplasme, et Sawano s’empresse d’en prendre un échantillon avant que Misako ne le prenne joyeusement pour appeler Masue, leur mère, car elle pensait que l’ectoplasme prendrait la forme de sa mère. Shiguro établit sa domination sur Kazuya, toujours en colère après la dispute qu’ils ont eue pendant le dîner, en se faisant passer pour Gozo.
A la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre, il est devenu le chef de famille pour un court moment, car il a envoyé Kazuya le lendemain chez Sachiyo pour l’inviter à une autre séance. Là, Kazuya a appris que l’ectoplasme n’était que de la farine de blé après que Sawano ait examiné l’échantillon. Il rentra chez lui et réprimanda Shiguro, tandis que Hitoshi montrait la vraie nature de la possession.
L’ectoplasme qui s’est échappé de Hitoshi a pris la forme de Gozo, a suivi les frères et sœurs terrifiés et a disparu dans la tombe. A la fin de l’épisode 1 de Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre, Hitoshi était possédé parce qu’il était le seul de la fratrie à posséder suffisamment d’énergie spirituelle pour servir de réceptacle à des êtres surnaturels.
C’est ce qu’a montré Sachiyo sur la photo qu’elle a prise d’Hitoshi pendant la visite. Hitoshi était entouré de ce qui semblait être de nombreux esprits, alors que le manoir n’était hanté que par quelques-uns.
L’article Maniac par Junji Ito Anthologie Macabre Épisode 1 : Explication de la fin ! @ Ayther.