Manon et Julien Tanti : ce problème qui pourrait leur coûter très cher
Entre Manon et Julien Tanti, c'est une histoire qui perdure depuis près d’une décennie ! Figures emblématiques de la télé-réalité française, les deux stars se sont rencontrées en 2016 sur le tournage de la 1ère saison de Moundir et les Apprentis...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Entre Manon et Julien Tanti, c'est une histoire qui perdure depuis près d’une décennie ! Figures emblématiques de la télé-réalité française, les deux stars se sont rencontrées en 2016 sur le tournage de la 1ère saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Dès lors, leur relation a connu des hauts et des bas, ponctués de disputes, ruptures et réconciliations. Malgré les turbulences, le couple a su trouver son équilibre au fil des années. Ils forment une jolie famille avec leurs deux enfants, Tiago et Angelina. Malheureusement, les ennuis ont décidé d’assombrir le tableau.
Un déménagement à Dubaï pour de tristes raisons
En 2019, Julien et Manon se sont mariés et ont ainsi scellé leur amour devant leurs proches et leurs fans. Comme d’autres influenceurs, le couple a choisi de s’installer à Dubaï, loin de l'agitation médiatique et des problèmes d’insécurité en France. « Je me sens en sécurité avec ma famille, je peux faire des activités avec mon fils tranquillement », avait confié Julien Tanti à Télé Star il y a trois ans. Pour Julien Tanti, Dubaï représente un havre de paix après avoir subi plusieurs agressions et cambriolages en France : « J'ai subi sept agressions : six cambriolages et un braquage. Quand tu as une famille, tu te dis qu'il faut aller ailleurs. À Dubaï, la sécurité est impressionnante ! ».
Manon Tanti se dévoile sur les aléas de son couple
La vie aux Émirats semble donc convenir parfaitement à la famille Tanti, qui profite pleinement de leur nouvelle existence sous le soleil. Mais tout n’est pas parfait pour autant. Lorsqu'ils ne sont pas en tournage, Julien et Manon restent très actifs sur les réseaux sociaux. Ils partagent souvent leur quotidien avec leurs abonnés et aussi leurs tracas. Le 16 août 2024, Manon Tanti a répondu à des questions de ses fans sur Instagram. Interrogée sur les problèmes de couple, elle a avoué que les disputes n’étaient pas totalement absentes, mais qu’elles étaient bien moins fréquentes qu’auparavant.
« Beaucoup moins qu'il y a quelques années. Il nous arrive toujours de nous disputer de temps en temps, mais on est beaucoup plus à l'écoute l'un de l'autre », a confié Manon. La jeune maman de deux enfants a ensuite ajouté : « Des fois, cela vaut vraiment la peine de se battre pour sauver son couple plutôt que de se séparer trop rapidement et avoir des regrets ».
Les travaux s’accumulent pour Julien et Manon
Malgré une vie sous le soleil de Dubaï, tout n’est pas rose pour les Tanti. Leur maison, en construction depuis plus de deux ans, est le théâtre de multiples problèmes. En avril dernier, le couple a été touché par les inondations qui ont ravagé Dubaï, causant d’importants dégâts estimés à un million d’euros. Rien que ça. Lassés des travaux interminables, Julien et Manon ont envisagé de déménager, mais continuent à jongler avec les problèmes. Le 29 août, Julien a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux au sujet d’un escalier en marbre dont la couleur « vert pipi » ne correspondait pas du tout à ses attentes. « On ne peut pas laisser cet escalier comme ça dans la maison, ce n’est pas possible ! », s’est indigné Julien, frustré par ce nouveau contretemps.