Manon Lanza explique son accident au GP Explorer : «Je me souviens de tout»
Manon Lanza est revenu sur les détails de son accident avec Maxime Biaggi au GP Explorer, qui l’a envoyée à l’hôpital. «Revoir ça m’a un peu choquée, dévoile Manon Lanza. Sur mon onboard précisément, parce qu’on voit vraiment ma tête». Il y...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Manon Lanza est revenu sur les détails de son accident avec Maxime Biaggi au GP Explorer, qui l’a envoyée à l’hôpital.
«Revoir ça m’a un peu choquée, dévoile Manon Lanza. Sur mon onboard précisément, parce qu’on voit vraiment ma tête». Il y a quelques jours, lors GP Explorer 2 organisé par Squeezie, la streameuse percutait le véhicule de Maxime Biaggi dans un brutal accident. La jeune femme, qui est depuis victime d’une vague massive de cyberharcèlement à laquelle Squeezie a réagi, est revenu sur les faits pour PopCorn.
À lire aussi : GP Explorer 2 : les statistiques colossales du live de Squeezie
Manon Lanza : «La scène était extrêmement choquante»
«Je suis retombée directement sur le bitume et pas dans le bac, explique Manon Lanza. Donc je me suis faite projeter vers l’avant de ma F4 et je me suis faite reprojeter à nouveau vers l’arrière. Je pense que c’est là que ça m’a coupé la respiration. Et c’est aussi pour ça que j’ai eu mal au dos et à la nuque. Après, dans le bac, je suis arrivée tellement vite et tellement loin. Je me souviens de tout».
À plus de 170km/h, sans aucune suspension, la coéquipière de Depielo voit sa vie défiler. «Je ne m’attendais vraiment pas à passer au dessus de la roue de Maxime. Mon 1er réflexe a été d’essayer de sortir de la voiture. Après, j’ai réalisé que je n’étais pas bien, qu’avec ma douleur au dos ce n’était peut-être pas une bonne idée. Avec l’adrénaline, sur le coup, tu ne sens pas forcément les douleurs».
Heureusement, Manon Lanza est très rapidement prise en charge par l’équipe du GP Explorer. «J’ai vu beaucoup de monde arriver d’un coup autour de moi et la 1ère chose que j’ai dit, c’est “est-ce que quelqu’un est blessé ?” parce que je me suis sentie voler au-dessus de quelque chose mais je ne savais pas qui était en collision avec moi. J’ai vu passer tout le monde avec des draps bleus tout autour de moi. La scène était extrêmement choquante pour moi, donc j’imagine même pas à l’extérieur».
Dans le reste de l’actualité, «Je n’ai pas de complexes, vous allez en créer» : Maghla de nouveau la cible de remarques sur son physique.
@dylanrod85 #popcorn #gpexplorer #manongpexplorer #gpexplorer2 ♬ son original – Dylanrod