Manon Marsault : Atteinte du coronavirus, elle se confie !
La candidate des Marseillais, Manon Marsault vient de confirmer qu’elle était atteinte du coronavirus. Inquiète, elle s’est confiée sur les réseaux. Nous vous en parlions hier. Manon Marsault, pas très en forme depuis quelques jours, craignait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La candidate des Marseillais, Manon Marsault vient de confirmer qu’elle était atteinte du coronavirus. Inquiète, elle s’est confiée sur les réseaux.
Nous vous en parlions hier. Manon Marsault, pas très en forme depuis quelques jours, craignait d’avoir attrapé la Covid-19. La jeune femme, qui affiche une mine très fatiguée a expliqué à ses fans qu’elle ne se sentait pas bien et a donc décidé de faire un test PCR afin de savoir si oui on non, elle état positive. En attendant les résultats du test, Manon a préféré s’isoler dans sa chambre afin de ne pas risquer de contaminer sa petite famille. En effet, la jeune femme était très inquiète pour ses deux enfants, Tiago et Angelina, et son mari, Julien Tanti. Ce matin, la Marseillaise a enfin reçu les résultats du test, qui ne sont pas ceux qu’elle espérait.
Manon Marsault : Très fatiguée, elle se confie sur la maladie.
View this post on InstagramA post shared by Manon Tanti (@manontanti)
Toujours aussi mal, Manon Marsault a pris la parole sur ses réseaux pour expliquer que son test PCR était positif et qu’elle a bien attrapé le coronavirus ! « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. Donc j’ai bien fait, il y a deux jours quand j’ai commencé à être souffrante, de m’enfermer dans la chambre. Quand t’apprends ça t’es un peu perdu. Je ne savais pas comment procéder, je ne savais pas quoi faire. Du coup j’ai appelé l’une de mes pédiatres pour lui demander quoi faire, surtout pour préserver les enfants. ».
« Elle m’a dit de rester enfermer dans la chambre, de ne pas y bouger pendant dix jours. Je referais un test d’ici dix jours, je pense que nous allons vivre ça ensemble. Je ne sais pas si je suis au bout de mes peines ou si ça ne fait que commencer. J’ai pas de fièvre mais avant-hier j’avais mal à la gorge. Je n’ai plus mal à la gorge donc je ne sais plus quoi penser de cette maladie. C’est très bizarre j’ai des nouveaux symptômes qui arrivent comme ça, dans la nuit. Très mal au dos. Hier je perds le goût, après il revient un peu. Je ne sais même pas si j’ai l’odorat. Ce qui m’embête c’est surtout les enfants. J’ai été leur acheter des choses en prévention. Je vais faire venir une grosse entreprise de désinfection qui va venir désinfecter toute la maison et tout devrait bien se passer. ».