Maria de (L’amour est dans le pré) critiquée par une ancienne candidate “Il faudrait qu’elle…
Malheureuse prétendante de Jean-Paul lors de la 18e saison de L’Amour est dans le pré, Maria est depuis très active sur les réseaux sociaux. Le programme de romance de M6 lui a en effet permis de voir le nombre de ses abonnés décupler. D’où...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Malheureuse prétendante de Jean-Paul lors de la 18e saison de L’Amour est dans le pré, Maria est depuis très active sur les réseaux sociaux. Le programme de romance de M6 lui a en effet permis de voir le nombre de ses abonnés décupler. D’où les différents contenus qu’elle ne manque pas de publier presque chaque jour sur TikTok. Si ses interventions s’apparentaient pour leur majorité à des règlements de compte, elle s’est cette fois visiblement frottée à la mauvaise personne. Cette dernière qui a décidé de la remettre à sa place après des commentaires qu’elle a jugés inappropriés.
Maria se fait violemment recadrer sur les réseaux sociaux
Les téléspectateurs se souviennent très certainement de Marie-Paule. Cette candidate qui a participé à la neuvième saison de L’Amour est dans le pré. D’après ses révélations, elle serait ainsi victime d’un harcèlement permanent de la part de Maria : « ça fait un moment qu’elle, faut dire le mot, me fait chier ! Je ne comprends pas pourquoi ? Sur les réseaux sociaux, elle est bloquée. Elle n’est pas dans mon TikTok, et à chaque fois, elle envoie des messages de merde. Je ne sais pas pourquoi elle en a après moi parce que je ne la connais pas. Je ne lui ai jamais fait quoi que ce soit. Elle me dit que je fais des injections d’acide hyaluronique, que j’assume totalement ».
Une mise en garde à prendre très au sérieux
D’ailleurs, Marie-Paule ne s’est pas arrêtée là dans son coup de gueule. Elle poursuit en effet comme quoi elle est décidée à user des grands moyens s’il le faut. Ce différend pourrait ainsi se terminer devant les tribunaux si la situation persiste : « Il faudrait qu’elle s’arrête maintenant de faire chier, de m’envoyer des messages, parce que je les garde. Si tu me fais chier encore, je vais faire ce qu’il faut pour que tu t’arrêtes légalement ».
Maria va-t-elle répondre ?
Connaissant Maria, elle ne restera pas les bras croisés face à une telle mise en garde. Surtout que la candidate de L’Amour est dans le pré enfonce le clou à la fin de son message en déclarant : « J’en ai rien à foutre de toi. Je ne te connais pas. Je t’ai vue une fois à la télé et une fois sur TikTok. Je trouve que tu es complètement allumée. Tu es une pauvre femme, alors un conseil : tu me fous la paix ».