Mariah Carey, à 55 ans, la mort l'a frappée : "Elle a perdu la vie le même jour que...
C'est toute une famille qui se trouve en deuil ce mardi 27 août. En effet, une mère et sa fille ont perdu la vie dans des circonstances tout à fait tragiques. Et ce, le même jour. Deux décès brutaux qui ont de quoi secouer Hollywood, mais aussi...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est toute une famille qui se trouve en deuil ce mardi 27 août. En effet, une mère et sa fille ont perdu la vie dans des circonstances tout à fait tragiques. Et ce, le même jour. Deux décès brutaux qui ont de quoi secouer Hollywood, mais aussi ce clan originaire de Long Island dans l'État de New York. C'est du moins ce que dit un message posté sur le compte Instagram de Mariah Carey, chanteuse à qui l'on doit All I Want For Christmas. "Je suis bénie, car j'ai pu passer la dernière semaine avec ma mère avant qu'elle ne décède, peut-on lire. J'apprécie l'amour et le soutien que tout le monde me porte et le respect pour ma vie privée dans ces temps impossibles", poursuit le message écrit par la chanteuse.
Une triste annonce publiée sur le compte de Mariah Carey
Mariah Carey a ainsi perdu sa mère et sa sœur dans le même laps de temps. "Mon cœur est brisé, j'ai perdu ma mère la semaine dernière. Ma sœur a tristement perdu la vie le même jour dans un tragique concours de circonstances", poursuit la chanteuse. Celle-ci ne s'est pas épanché sur les circonstances exactes de la mort ou de l'une ou de l'autre. On sait toutefois que Patricia, sa mère, recevait des soins à domicile. Patricia était mariée à Alfred Roy Carey, un célèbre cantateur d'opéra et coach vocal avec qui elle a eu Alison, Mariah et leur fils, Morgan. Hélas, ils ont divorcé quand la star avait tout juste 3 ans.
L'interprète d'All I Want For Christmas perd sa mère et sa sœur
Mariah Carey a entretenu une relation compliquée avec sa mère. En effet, tous deux n'étaient pas en bons termes tout le long de leur vie. Ce qui ne les a pas empêchées de se rabibocher et de créer du lien. "Comme beaucoup d'aspects de ma vie, mon expérience avec ma mère a été pleine de contradictions et de réalités contradictoires. Cela n'a jamais été tout noir ou tout blanc, c'était un vaste arc-en-ciel d'émotions", écrivait-elle dans ses mémoires, The Meaning of Mariah Carey. "Notre relation est une corde épineuse de fierté, de souffrance, de honte, de gratitude, de jalousie, d'admiration et de déception", résumait-elle. Une relation mère-fille, somme toute, belle, mais complexe.
Alison et Mariah Carey : les sœurs ennemies
Aussi, Mariah Carey entretenait des relations complexes avec sa sœur, Alison. En 2016, cette dernière avait été arrêtée par la police. Ce, alors qu'elle avait été prise devant le fait accompli, alors qu'elle avait une relation tarifée avec un client dans un hôtel de Saugerties dans la ville de New York. Ce n'était d'ailleurs pas un secret, puisque l'aînée de la fratrie Carey avait mis en vente des photos coquines. Le tout sur un fond sonore reprenant le titre Fantasy, interprété par sa cadette. Cela a donc été l'objet de frictions. La chanteuse de 55 ans décrivait d'ailleurs son "ex-sœur" comme une femme "tourmentée et traumatisée" au micro d'Oprah Winfrey.