Marie-Christine (Tout le monde veut prendre sa place) : "Le départ de Nagui marque la fin d'une époque"
Télé Star : Pourquoi avoir accepté de participer à cette émission ?Marie-Christine : Tout simplement car Nagui m'a expliqué le concept et je l'ai trouvé très intéressant et très novateur. Par ailleurs, je connaissais déjà deux autres participants...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Télé Star : Pourquoi avoir accepté de participer à cette émission ?
Marie-Christine : Tout simplement car Nagui m'a expliqué le concept et je l'ai trouvé très intéressant et très novateur. Par ailleurs, je connaissais déjà deux autres participants des Invincibles, Sandrine et Romain.
Justement, comment s'est passée la cohabitation avec les autres Invincibles ?
Extrêmement bien ! La seule personne que je ne connaissais pas était Paul. Nous avons fait connaissance très rapidement.
Parmi les dix personnalités que le Club des Invincibles affronte, quelle est celle que vous redoutez le plus ?
Je redoute beaucoup les personnalités qui font un métier qui ont un rapport avec leur formation. Par exemple, Michel Cymès est un médecin à la base. Florian Gazan et Gérard Holtz commentent du sport depuis des années. Bruno Guillon est animateur radio donc la musique, il s'y connaît très bien.
Vous avez gagné près de 200.000 euros lors de votre passage dans Tout le monde veut prendre sa place. Qu'avez-vous fait de vos gains ?
Je les ai placés. J'ai dépensé un peu d'argent pour emmener mes enfants dans les voyages que j'avais gagnés.
Le fait d'être encore reconnue dans la rue par des fans de l'émission vous pose-t'il problème ?
Au tout début, c'était très fréquent. Désormais, ça arrive de plus en plus rarement. Mon métier est représentante de parents d'élèves donc j'ai l'impression qu'on me reconnaît pour ça. J'oublie que c'est, en réalité, à cause du jeu. Mais les gens sont sympas.
Marie-Christine : "Pour remplacer Nagui ? Je suis une grande fan de Laurence Boccolini"
Que pensez-vous du départ de Nagui de la présentation de Tout le monde veut prendre sa place ?
C'est la fin d'une époque ! Il a envie d'autre chose et je lui souhaite le meilleur. Un changement d'animateur peut aussi relancer le jeu.
Qui aimeriez-vous voir pour lui succéder ?
Je suis une grande fan de Laurence Boccolini. Depuis 1991 quand elle animait Rien à cirer. Je suis sa carrière avec beaucoup d'intérêt. J'adorerais que ce soit elle, ne serait-ce que pour aller la saluer en personne. C'est très intéressée comme réflexion, j'avoue. (Rires)
Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV Le Club des Invincibles, ce samedi 5 juin à 21 heures sur France 2 © ©Nathalie GUYON-FTV